Parlons de heroes of the storm !

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Delta
  • 236 message(s)
01 Août 2014, 22:02
Si nous parlions de heroes of the storm ? Surtout pour parler des héro disponnible sur ce jeux de blizzards !
moi je voudrais savoir quand diable pourrais-je y jouer ^^
Need un clef aussi !
Idem, j'ai surtout hâte d'avoir mon accès ^^
Perso j'ai déjà fait mon choix sur les champions qui m'intéresse. Ce sera Tyrael en premier, puis Nova, Kerrigan, Zeratul et Arthas :) Selon moi ce sont les plus intéressants pour le moment !
Delta
  • 236 message(s)
01 Août 2014, 22:56
moi aussi j'attend l'acces !
J'ai hate d'y jouer...

Sauf que depuis plus de 15 ans j'ai jamais réussi à recevoir une clef beta de blizzard pour tout les jeux en beta...

cela m’énerve de tjr commencer a découvrir quand d'autres sont déjà casi des pro...

Hate de jouer Kerrigan car j'adore ce personnage dans sc2
je crois que le jeu dont on parlera le plus dans cette rubrique sera heroes of the storm et y aura peu de gens qui me contrediront vivement la beta ouverte
Citation de cobragoldje crois que le jeu dont on parlera le plus dans cette rubrique sera heroes of the storm et y aura peu de gens qui me contrediront vivement la beta ouverte

C'est sur
Citation de BalmungPerso j'ai déjà fait mon choix sur les champions qui m'intéresse. Ce sera Tyrael en premier, puis Nova, Kerrigan, Zeratul et Arthas :) Selon moi ce sont les plus intéressants pour le moment !

Murky :3

Retour vers Autres jeux vidéo