Petite question sur Wow

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Salut les gens, je me demandais si, pour jouer à WoW, il faut actuellement WoD.

Et ensuite s'il ne le faut pas, si une fois l'extension achevée, elle est ajoutée au pack WoW de base, et du coup il n'y a plus besoin de la payer puisqu'elle s'ajoute au jeu de base déjà payé ^^


Merci d'avance ;)
Landen
  • 2344 message(s)
16 Juil 2015, 09:55
> Il faut avoir le pack de base Battlechest qui contient les extensions: Classique, BC, WOTLK, Cataclysm et MoP.

Déjà, tu peux jouer jusqu'au niveau 90, bien garni déjà !

> Puis tu peux acheter l'extension Warlords of Draenor. Mais en aucun cas celle-ci est obligatoire si tu veux jouer jusqu'au niveau 90 seulement. Tu bénéficiera des changements aux Terres Foudroyées, des nouveaux skins de personnages jouables et tu seras informé des mises à jour de l'extension Warlords of Draenor comme tout le monde sans pouvoir y jouer.

Je t'ai répondu, ce me semble ? <abruti fini>
A moitié ^^

Du coup quand la prochaine extension sortira, WoD sera ajoutée au pack de base, et du coup plus besoin de l'acheter, c'est bien ça? ^^
Angel
  • 226 message(s)
16 Juil 2015, 16:23
Bah tu risque d'attendre un an ou plus pour voir WoD offert dans le pack ou comme base.

Si tu arrive vite 90, achète WoD si tu en as envie. Tu peut avoir 7 jours offert pour tester si tu le souhaite (compte battlenet).

Perso, j'ai laché l'affaire dès le premier raid. Les loots bonus/de guerre et les stats pourries, ça m'as pas plus.
Ok, merci ^^
Wow
Citation de ColereCacheeSalut les gens, je me demandais si, pour jouer à WoW, il faut actuellement WoD.

Et ensuite s'il ne le faut pas, si une fois l'extension achevée, elle est ajoutée au pack WoW de base, et du coup il n'y a plus besoin de la payer puisqu'elle s'ajoute au jeu de base déjà payé ^^


Merci d'avance ;)


Salut , Burning crusade à Mop et gratuit. Mais tu peux up lvl 90 ce qui est long. 13 comptes 90.... Bref , je t'invite à acheter woD pour 2 raisons :
Tu gagnes 1 dos de carte heardstone ( tu gagnais^^ je crois)
Tu à un sésame qui te permet de up un compte au lvl 1 au lvl 90 directe en plus d'une extensions avec 3 raids long à finir et trés hard en mythique.
Citation de AngelBah tu risque d'attendre un an ou plus pour voir WoD offert dans le pack ou comme base.

Si tu arrive vite 90, achète WoD si tu en as envie. Tu peut avoir 7 jours offert pour tester si tu le souhaite (compte battlenet).

Perso, j'ai laché l'affaire dès le premier raid. Les loots bonus/de guerre et les stats pourries, ça m'as pas plus.

J'ai jamais vu une personne qui se déplaît d'un jeu pour une raison aussi futile.
Yao
  • 108 message(s)
27 Août 2015, 23:20
Tellement ! Pas bien compris non plus la raison la ahah

Retour vers Autres jeux vidéo