Petites questions sur WoW

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bonsoir,

j'ai commencé WoW il y a pas longtemps et je ne jouais pas trop. Puis arrive le haut-fait pour le skin du Paladin. Je décide alors de me pencher mieux sur WoW. Et là, la magie du marketing marche : je trouve ce jeu génial et je commence à réfléchir sur le fait de payer l'abonnement.
Seulement, 3 questions ont germé dans ma tête :
1) J'ai trouvé la boutique sur battle.net pour acheter l'abonnement. C'est marqué "Acheter du temps de jeu". Alors je me demandais si on achetait par exemple 13€ les 30 jours de jeu (ce qui me paraît énorme) ou juste 1 mois d'abonnement pour accéder au jeu.
2) Peut-on continuer à jouer avec l'édition découverte après avoir atteint le niveau 20 avec un personnage mais en créant un autre ?
3) Quelle est (ou quelles sont) la/les différence(s) entre WoW et Warcraft 3 par exemple ?

Merci.
1)C'est quoi la diff? :o

Sinon je suis pas un pro de WoW,Ari devrait pouvoir t'aider mieux que moi :)
Dans le sens où on peut jouer 30 jours au total en heures de jeu ou si c'est 30 jours où tu peux accéder au jeu même si y a des jours où tu peux pas y aller ça te compte comme 1 jour de jeu
Warcha
  • 146 message(s)
21 Mars 2016, 20:34
2) Oui maintenant c'est lvl 20 max, mais temps de jeux illimité pour tout les perso, j'ai joué plus d'un an en F2p :)
3) Warcraft c'est un jeu de stratégie, avec une campagne solo et du multi, une sorte de Age of empire pour simplifier, Wow c'est un mmorpg basé sur l'univers que warcraft 1,2 et 3 a mis en place.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Mars 2016, 20:35
Alors les 30 jours c'est pas 30 jours de jeu mais bien un mois irl.
Càd que si tu prends ton abo du mois le 22 avril, il prendra fin le 22 mai si tu ne le renouvelle pas.

Et concernant ta question sur la création de personnage : tu peux créer autant de personnage que tu veux même sans être abonné mais ils ne pourront pas dépassés le niveau 20
Merci pour vos réponses :)
Putain j'écrivais un pavé et ça a beug => Internet se ferme bouhaaaa !!!...

Bref, pour pouvoir jouer aux dernières extensions, tu doit acheter toutes les précédentes.

Le mieux est d'acheter directement via internet plutôt que sur des magasins externes (ça reviens moins cher)
Acheter à coup de 3 mois d'abo une fois que t'a bien accroché est le meilleur deal (35,99€ je pense)

Chaque zone (Outreterre, Norfendre, Pandarie, Les Tréfonds, Dreanor et celle de Legion) sont liée à une extension que doit acheter pour y accéder.

Je m'excuse mais c'est frustrant de devoir retaper une beau message avec du BBCode et tout... RHAAA ! xD
Warcha
  • 146 message(s)
22 Mars 2016, 18:45
Maintenant t'a plus à acheter toutes les extensions, t'a Wow en général, avec toutes les extensions + 1 mois pour 15euros il me semble

Retour vers Autres jeux vidéo