Que pensez-vous de Clash Royale ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Mars 2016, 22:35
@Redges : mon compte n'est pas fameux ... La pauvreté incarnée :P Après pas sûr d'être suffisamment patient pour leur apprendre à jouer ^^
Sirius.
  • 1245 message(s)
19 Mars 2016, 21:26
Citation de Ribalux
Citation de Redges
Citation de RibaluxToute ma classe y joue, sauf moi :/

Same here :p mais j'ai réussi à initier les autres de ma classe à hearthstone :p


J'ai tenté, pas réussi ... J'en ai converti 1 ...

Moi j'ai même pas réussi à convaincre mon frère d'aller au delà du tutoriel (alors qu'il joue Pokemon TGC)

Pour revenir à Clash royal, peut être que j'essayerai un jour...
J'aime bien moi , je suis arène 3 mais j'y joue pas souvent =/
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Avr 2016, 19:19
Ce jeu est nul.
Je pense que je vais me laisser convaincre par la plupart de mes amis et jouer à ce jeu pour test, moi je fais le mouton on verra bien :)
Clash royale n'est absolument pas un plagiat d'hearthstone ! Le gameplay est totalement différent. Personellement je trouve ça bien mais on se lasse vite... Mais je reconnais que quand on a pas essayé on a tendance a penser que c'est dla merde je suis d'accord
Sushae
  • 10 message(s)
16 Avr 2016, 10:27
C'est beaucoup trop répétitif, les cartes sont pas variées et on s'ennuie vraiment vite... Enfin c'est mon cas :)
Sinon il est rigolo de temps en temps mais c'est clairement pas un jeu à try hard si tu veux pas tomber dans l'abysse profond de l'ennui :D
Citation de Ribalux
Citation de Redges
Citation de RibaluxToute ma classe y joue, sauf moi :/

Same here :p mais j'ai réussi à initier les autres de ma classe à hearthstone :p


J'ai tenté, pas réussi ... J'en ai converti 1 ...


On a tous le même problème :D, moi tout les semaines on a une pose de deux heures alors café, et sur 7-8 personnes autour de la table y a que moi qui y joue pas, j'essaye de les convertir, j'ai réussi à installer hearthstone sur le tel d'un mec alors les autres vont peut-etre suivre ça pourrait être vraiment cool pour jouer à plusieurs en même temps.

Retour vers Autres jeux vidéo