Quelques clés d'accès à Heroes of the Storm ?!

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Rewon
  • 10 message(s)
01 Mai 2015, 01:53
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai reçu le mail de la part de Blizzard avec 4 clés d'accès pour Heroes of the Storm. J'ai donc décidé d'en faire bon usage et les partager avec mon entourage mais seulement deux clés ont été utilisé, j'ai donc décidé d'en faire profité la communauté de Hearthstone Decks. Je suis sûr que au moins deux personnes de la communauté sont intéressés par des clés d'accès à Heroes of the Storm.

Mais comment faire ?

Pour ne pas me compliquer la vie ce sera les deux premiers à participer en répondant à ce sujet avec la phrase : "A moi tous les héros de Heroes of the Storm !" et bien sur en ayant indiqué son BattleTag.

N'hésitez pas à participer si l'envie vous dit de tester Heroes of the Storm ou encore d'y jouer pleinement car vous avez déjà tester le jeu. Et pour les malheureux qui n'auront pas la clé alors qu'il en voulait une, rassurez-vous le jeu sort le 2 juin. Et n'oubliez pas que même s'il y a déjà deux personnes qui remplissent les conditions et ont répondu avant vous participer quand même on ne sait jamais... Je contacterai les gagnants et posterai un message pour clore le "concours" dans la journée/soirée du 1/05/2015.

Merci d'avoir lu et bonne chance à tous !
Dym
  • 221 message(s)
01 Mai 2015, 04:00
"A moi tous les héros de Heroes of the Storm !"

Dym#2758
fumble
  • 54 message(s)
01 Mai 2015, 10:33
"A moi tous les héros de Heroes of the Storm !"

Fumble#2787
Rewon
  • 10 message(s)
01 Mai 2015, 13:44
Citation de Dym"A moi tous les héros de Heroes of the Storm !"

Dym#2758


Je viens de t'envoyer un demande sur Battle.net.

Citation de fumble"A moi tous les héros de Heroes of the Storm !"

Fumble#2787


Je viens de t'envoyer un demande sur Battle.net.
Dym
  • 221 message(s)
03 Mai 2015, 13:32
Merci Rewon, j'ai pas eu le temps de me reconnecter depuis, je vais essayer ce soir.
Rewon
  • 10 message(s)
03 Mai 2015, 17:02
Mise à jour du 3/05/2015 :

  • Après une petite discussion avec Dym à qui je n'avais pas donner de clé nous venons de nous rendre compte que entre temps Blizzard lui avait donné accès à Heroes of the Storm.
  • fumble ne ma toujours pas accepter sur Battle.net donc je remets en jeu sa clé.

Les deux clés d'accès sont donc encore disponible ! Participer vite !
Rewon
  • 10 message(s)
08 Mai 2015, 17:11
Il ne reste plus que une clé d'accès, qui veux la dernière ?!

Retour vers Autres jeux vidéo