Recrutement clan Destiny 2 multiplateforme

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bonjour

Le clan AgeQuodAgis recrute sur plusieurs plateformes pour Destiny 2. Notre objectif : créer une communauté multiplateforme active en PVE et PVP.
Nous sommes un clan qui existe sur Xbox One depuis la sortie de Destiny et qui cherche à s’étendre sur plusieurs plateformes. Nous sommes pour l'instant présents que sur Xbox mais certains de notre clan comptent acheter Destiny 2 su PC. Nous recherchons des joueurs actifs et qui comptent acheter Destiny 2 sur n'importe quelle plateforme.
Prenez en compte que si vous vous compter rejoindre le clan su PC ou Playstation, il n'y aura pas forcément beaucoup de personnes. C'est pour cela que nous recherchons des gérants pour PC et Playstation.
Vous pouvez retrouver notre clan et postuler à cette adresse : https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/1090544
Vous pouvez également rejoindre notre Discord (en cours de création) : https://discord.gg/EvZTUGm
Ou nous retrouver ici : http://agequodagis.utila.io/

Maintenant quelques infos :
Qui peut rejoindre : tout le monde tant que vous êtes actifs et que vous achetez Destiny 2.
Qui est ce clan : ce clan existe depuis la sortie de Destiny sur Xbox et compte aujourd'hui 12 membres actifs en PVE et PVP. Nous avons fait tous les raids et nous avons quelques pharistes.
Sur quelle(s) plateforme(s) sommes-nous présent : nous sommes actuellement sur Xbox mais certains compte acheter Destiny 2 sur plusieurs plateformes.
Que recherchons-nous : des personnes actives et qui ne se prennent pas la tête, toujours prêts a aider les autres du clan.
Sur quels jeux jouons-nous : nous jouons à Destiny (duh) et parfois à Halo, Battlefield ou autres jeux en commun.
Combien de personnes souhaitons-sous recruter : un maximum (jusqu'à 100 personnes)
Quels sont les critères de recrutement : actifs, min 18ans, compte acheter Destiny 2, ne cherche pas d'embrouilles
Quelle taille de Clan cherchons-nous à atteindre : nous sommes motivés à aller jusqu’à 100 personnes voir plus si nous sommes motivés.
Les responsables : Sur Xbox : Myjulot, Anthony06069, NeqZaah. Vous pouvez également nous contacter via bungie.net ou le Discord (laisser un message même s'il n'y a personne je les vois toujours).
Quels sont les sites de notre Clan : nous avons un club Xbox (du même nom), un Discord, et un site web est prévu.
Quelle est notre devise : Sol lucet omnibus

Voila. Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter vie le forum, le Discord ou le Xbox Live.

Myjulot
Five7
  • 1994 message(s)
24 Mai 2017, 16:22
Oh un joueur Destiny, cool ;)
Citation de Five7Oh un joueur Destiny, cool ;)

Je ne sais pas si s'est ironique mais je trouve méchant et gratuit X)

Sinon ne jouant pas à Destiny je ne m'exprimerais pas sur le sujet ^^ Néanmoins je pense que tu auras plus de réponses sur le forum OW que celui sur HS ;)
ça m'a semblé srx ce qu'a dit Five...
Five7
  • 1994 message(s)
25 Mai 2017, 21:46
bah oui j'ai plus de 110 jours de jeu et je suis grimoire max ^^
Citation de Five7bah oui j'ai plus de 110 jours de jeu et je suis grimoire max ^^

May bad alors ^^ Sur le moment j'ai trouvé ça ironique
Trolland xD
Totalement à côté de la plaque ^^

Retour vers Autres jeux vidéo