Reçu 30 jours wow ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Sakro
  • 146 message(s)
31 Août 2014, 17:21
@Salto World of Warcraft vaut le coup. Et si tu venais à être déçu par les graphismes, sache que les graphismes des races vont être refaits d'ici le 13 Nov, et les graphismes des régions de départs datent de 2010. (En gros, si tu continues à jouer jusqu'à haut niveau, tu en auras des bien meilleurs, comme sur la bêta).

Screen de la bêta:

Image
Melody
  • 7066 message(s)
31 Août 2014, 20:06
Citation de SaltoSa vaux le coup ? :) J'ai reçu cette offre aussi.


Tu ne perds rien à essayer ;)
Et j'en profite pour vous inviter à consulter notre site réservé à l'actualité de World of Warcraft, Mamytwink.com, afin d'en apprendre un peu plus sur le jeu si vous n'y avez jamais joué ou êtes friands de news :)
Désolé Melody, mais il est formellement interdit de faire de la pub pour des sites ou des logiciels tiers, en vertu de l'article 11 du code de l'utilisation du forum. Je me vois dans l'obligation de te bannir. Vous avez le droit de garder le silence.

...

#joke
Melody
  • 7066 message(s)
01 Sep 2014, 08:08
Je suis innocente Monsieur le Modérateur, je me trouvais sur le chemin du topic et il y avait de la lumière alors je suis entrée.

C'est là que le drame s'est joué... Plusieurs personnes étaient là, et je me devais de leur tendre la main avec cette publicité non déguisée. Ce n'est pas de ma faute, Monsieur le Modérateur, j'ai juste fait ce que tout honnête citoyen aurait fait à ma place. J'ai des circonstances atténuantes !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Sep 2014, 10:43
C'est vrai que mes topics sont très lumineux ... le soleil ou toute autre source de lumière essaie de me faire concurrence. Elle n'y peut rien monsieur le modérateur.
Toujours rêvez de sortir une phrase comme ça un jour, désolé !
Quelle sombre malchance, moi j'ai rien reçu ! Je suis grisé :/
Dips
  • 1006 message(s)
01 Sep 2014, 14:53
Pour tous ceux qui se demandent si ça vaut le coup, n'oubliez pas que le jeu, une fois cette offre achevée, demande un abonnement mensuel pour être joué...
Tiens j'ai reçu cette offre aussi mais du coup j'ai trois questions :

- L'offre est valable 30 jours nets ou à partir de l'activation ?

- Si l'on souhaite continuer à jouer par la suite, faut-il acheter les jeux ou simplement payer l'abonnement ?

- Des gens du forum sont motivés pour jouer et découvrir wow un peu ensemble (tranquillement) ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Sep 2014, 18:53
Salut,
- L'offre est valable jusqu'à 30 jours après l'envoi de l'offre et non pas après l'activation WoW.
- D'après un ami, tu aurais juste à payer l'abonnement. Je ne peux malheureusement pas te l'assurer.
- Je suis dispo moi. Je l'ai jusqu'au 26 septembre :)
Bon ben j'ai commencé un personnage sur le serveur Dalaran (côté Horde).

Je ne connais pas du tout le jeu et mon objectif est surtout de découvrir un peu l'univers et de m'amuser sans prise de tête mais si certains veulent se joindre à moi pour questoyer de temps à autre, n'hésitez pas à vous manifester :-)

(Par contre je sais pas comment faire, y'a un battletag à partager ou un truc du genre ?...)

Retour vers Autres jeux vidéo