skyrim empire ou sombrage

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

arma 80
  • 191 message(s)
29 Nov 2015, 11:03
salut tout le monde j'aimerais savoir si vous préféré l'empire ou les sombrage dans skyrim, perso je suis pour l'empire: je ne supporte pas le racisme des sombrages ni Ulfric qui a assassiné le haut-roi pour prendre sa place
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Nov 2015, 11:31
Empire ^^
Je peux pas saquer Ulfric, toujours avec son air condescendant :c

STORMCLOACK FOREVER ! POUR ULFRIC SOMBRAGE !


Image
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Nov 2015, 14:17
Je suis à fond sombrage.
Je supporte pas les "hommes" en jupette. De plus, étant très attiré par les Nordiques et leurs coutumes, leurs terres etc ... j'ai du mal avec le fait qu'un empire en pleine chute colonise ces terres !
Mort à l'empire !
gag27
  • 716 message(s)
29 Nov 2015, 15:22
Très sincerement, dans le jeu, j'essaie de me tenir le plus écarté possible de ce conflit de merde, avec pour opposants 2 généraux de guerre qui ne sont, à mes yeux, ni plus ni moins que 2 gamins qui ne sont pas foutus de trouver un terrain d'entente lorsqu'un certain dragon tout noir terrorise la région...
Il y a du bon et du mauvais dans les 2 camps ( félicitations, Bethesda, pour avoir inventé un contexte politique aussi compliqué...) :
_Les sombrages :
+ : Ils representent un peuple fier et libre, qui ne supportent pas qu'un pays étranger leur dicte ce qu'ils doivent faire, penser ou aller. Ils veulent conserver et restaurer leur patrie, telle qu'ils l'ont connu avant la Grande Guerre. Citation de Ralof, soldat sombrage : "Les nordiques en ont assez de verser leur sang pour les guerres de l'Empire, de payer des taxes pour financer sa décadence ! Ulfric est notre haut-roi légitime. Il a prit la tête du mouvement qui vise à libérer Bordeciel du joug de l'Empire, ne bonne fois pour toute !
- : Les Sombrages ne sont pas fichus d'assumer leurs idées barbares. Je m'explique. Galmar RudePoing, lorsqu'on lui pose la question " Etes-vous hostile envers quiconque n'est pas Nordique ?", il esquive la question en mettant sa fierté en avant, alors qu'effectivement, la plupart des sombrages haïssent les étrangers ( Entrez dans la ville de Vendeaume pour la première fois, vous serez vite convaincus...). Pire encore, ce qui interesse une minorité d'entre eux, c'est l'asservissement des autres races, tellles que les elfes ou les parjures...Enfin, si vous êtes observateur, vous noterez qu'en général, il y a plus de pauvres et mendiants dans les villes sombrages que dans les villes impériales ( exemple : Fallaise ).

Les Impériaux:
+ : Ils partent de l'idée d'un corps d'élite, avec pour maître mot l'unité entre tous les soldats, qu'elle que soit leur(s) origine(s). Ils partent aussi de l'idée de pacifier tout Tamriel en une seule armée indivisible.
- : Bien que le prix à payer par le Traité de l'Or Blanc soit extrêmement lourd, l'Empire a tout de même capitulé devant eux, et avec lui, toute la fierté d'un Empire qui meurt, mais ne se rend pas...

Voila. Maintenant, chacun est son juge ;)
alessio
  • 1227 message(s)
29 Nov 2015, 16:39
De base, j'aimais bien les sombrages, mais avec le temps, je me dis que leur fierté mal placée va juste faire en sorte que Skyrim soit balayé par la guerre, guerre qu'ils perdront (Je faisais un donjon, j'suis rev'nu, ils n'y étaient plus...), parce que je ne vois pas les Sombrages battre le Domaine Aldmeiri.
Après, faut clairement changer le look de l'armure des impériaux, parce que la jupette, c'est démodé depuis César... M'enfin, de toute façon la draconique et la daedrique sont assez stylés, on les retire vite les jupettes :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Nov 2015, 17:54
Après il faut savoir que dans que dans cette opus, ce sont les Thalmors qui y gagnent et dans les deux cas.
Avec l'empire à la tête de Bordeciel, ils sont les maîtres car ils font ce qu'ils veulent des hommes en jupette et dans le contraire, si les Sombrages gagnent donc, les Thalmors n'ont plus qu'à envahir une nation affaiblie par la guerre.
Saleté d'Elfes jaunes !
Après ouais, faut savoir que les gros moins côté Sombrage c'est leur "racisme" et leurs massacres passés. Le plus gros étant dans la Creuvasse où des milliers de Parjures ont été massacrés.
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Nov 2015, 18:14
Moi je me souviens que mon 1er perso avait rejoint l'empire parce que je voulais pas me battre pour un dieu :3
Et puis en plus, l'empire à pour objectif de rassembler tout les pays, pas de les envahir, et, de plus, ils ont été contraints d'interdire le culte de thalos à cause du domaine aldmeri qui les a forcé à le faire. L'empire met des contraintes, mais pour maintenir la paix ^^

Pour ce qui est de leur tenue, j'avoue ne jamais avoir aimé celle des sombrages, ça fait très patchwork ^^
Ben moi je mods et texture mon jeu donc, les jupettes : ByeBye !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Nov 2015, 21:10
J'ai aussi voulu les modder mais après je me suis dit que de toute façon je m'en fou vu que je ne jouais pas de leur côté. L'empire est sur le déclin et n'est pas si profitable que ça pour Bordeciel parce qu'en plus, en étant sous les ordres de l'Empire, les Nordiques sont indirectement sous ceux des Thalmors et comme je les blaires pas ...
L'Empire après deux trois menace a été faible et a cédé.
Je me suis pas mal renseigné sur les antécédents de chaque factions et je suis vraiment pas fan de l'Empire d'autant que je suis attiré par le côté barbare :D

Retour vers Autres jeux vidéo