skyrim empire ou sombrage

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2015, 13:28
SOMBRAGE 4EVER!!
gag27
  • 716 message(s)
12 Déc 2015, 21:06
Après, il y a le scénario et ce qu'on fait réellement. Moi, par exemple, j'ai rejoints les sombrages car je savais que si l'empire restait "maitre" de bordeciel, ça ne ferait qu'empirer les choses. En revanche, dès que l'occasion se présente, rien ne m’empêche de défoncer un peu de "racistes" ( je pense notamment au claudo fasciste qui harcèle les elfes noirs à Vendeaume ) ou bien d'éviter à ce que les crevassais ne finissent en esclavage. Normalement, quand on rejoint les sombrages et qu'on a deux ronds de moral, on se bat uniquement pour se débarrasser de l'Empire, pas pour mener une guerre sainte ou pour réduire les autres peuples en esclavage.
bouby
  • 143 message(s)
20 Jan 2016, 20:19
Chiens d'impériaux! Justice! Mort aux sombrages! Pour les fils de bordecieeeeel! Je suis pour les sombrages ou ... les impériaux ça dépent des persos ^^ Quand je joue elf ou argonien --->impériaux sinon sombrages et puis appeler un perso Talos c'est classe quand on est sombrage ;)
Citation de GoyantSOMBRAGE 4EVER!!


Wééééééééééééééééé ....
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Mars 2016, 01:54
J'ai recrée un bon vieux Nordique typé Viking, bordel que ça faisait longtemps. Ça fait plaisir d'y rejouer :)
frozens
  • 183 message(s)
22 Avr 2016, 19:06
thalmor ? Parjure ?

NON JE PLAISANTE !

sinon, je suis neutre et breton et fière de l'être
J'ai jamais compris ceux qui choisissaient l'Empire. Je vous rapelle qu'il voulaient vous tuer au tout début du jeu...
Kenz0
  • 4876 message(s)
27 Déc 2016, 21:44
Citation de FlopiflopaJ'ai jamais compris ceux qui choisissaient l'Empire. Je vous rapelle qu'il voulaient vous tuer au tout début du jeu...


C'est clair :). Vive les sombrages. Je suis justement en train de le refaire :P
Ah j'ai axhete la nouvelle version sur One avec les modes un pur bonheur <3
Cerbin
  • 528 message(s)
03 Avr 2017, 19:52
Empire. Les sombrages ne doivent pas réussir, sinon Bordeciel se retrouve à la merci du Thalmor. Enfin ça serait le choix le plus rationnel... Si tu n'étais pas le dovahkiin, le dragon ET l'armée ;-)

Retour vers Autres jeux vidéo