Spellweaver

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Citation de lehellfnathanbuf add moi sur le jeu, car plus on est, plus on ris^^ mon pseudo c lehellf

c'est fait ;)
Decko
  • 178 message(s)
06 Juil 2016, 14:42
Avec le code B5BW-NSXZ-K8M2-72BW-UF3G offert par le site https://game.giveawayoftheday.com/spellweaver-rerun/ vous obtiendrez un deck shaman gratuit !!! :-)
Valable encore 42 heures.
les codes sont uniques, à chaques fois, il y en à un nouveau ;)
le mien était XAL3-MYMW-LWS3-Y3XX-S7D5
Citation de lehellfles codes sont uniques, à chaques fois, il y en à un nouveau ;)
le mien était XAL3-MYMW-LWS3-Y3XX-S7D5

faut telecharger un truc ? :o
Decko
  • 178 message(s)
06 Juil 2016, 18:22
seulement si t'as pas encore le jeu, suffit de rentrer ton email, et t'as ton code immédiatement.
j'ai pas envi de passer a coté de ca mais je vois vraiment pas ou je rentre l'adresse je vois juste le truc download alors que je l'ai deja :/
Decko
  • 178 message(s)
06 Juil 2016, 18:46
Clique sur "download now", c'est après qu'ils te demandent ton adresse email. Dans ton email, il te donne un code (ainsi que des liens pour télécharger le jeu).

Mais sinon utilise juste le code que j'ai posté, ça a marché pour moi alors que d'autres l'ont utilisé (sur le forum steam).
J'ai tenté de faire valider un deuxième code, que j'ai reçu par email, évidemment ça ne marche pas deux fois :-)
niquel tout a bien marcher merci du partage ;)
Bon petit retour par rapport au jeu que tu m'as conseillé Decko, je l'ai téléchargé et lancé sans grande conviction après plusieurs déceptions d'autres jeux, et c'est à 7h du matin que je me suis rendu compte que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Vraiment, j'ai passé 5h dessus alors que j'étais parti pour voir un peu le gameplay, rien que les tutos et premières games m'ont passionné. Donc merci pour la suggestion, sinon si ça intéresse j'ai débuté sur un deck vert, et sur mon premier paquet j'ai eu un sort légendaire (rareté épique) de la classe verte (qui met une créature sur le board à la fin de chaque tour et qui fait insta win si t'as une créa de chaque type), je sais pas ce que ça vaut ni les proba de loot ce genre de cartes mais elle a pas l'air dégueu. Mon pseudo c'est Bubble pour ceux qui veulent add. J'aurais quelques questions sur le jeu, mais pas sûr que ce soit le bon forum pour s'étendre sur le sujet. Enfin bref, je dis pas que je vais forcément accrocher au jeu sur le long terme, mais au premier abord il m'a laissé un bonne impression. Merci ;)
Decko
  • 178 message(s)
08 Juil 2016, 09:25
Content que ça te plaise.
Vu que c'est un jeu sympa, j'espère aussi qu'il va tenir la route sur le long terme :)
Je ne pense pas que ça pose problème de poser des questions ici.
Sinon, il y a toujours le forum officiel.
Le topic https://spellweaver-tcg.com/forum/viewt ... f=3&t=2433 peut t'intéresser, s'il s'agit des mécaniques, notamment de leurs interactions.

Bon jeu !

Retour vers Autres jeux vidéo