Spellweaver

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Decko
  • 178 message(s)
04 Juil 2016, 11:53
Finalement après Hearthstone...

J'ai testé HexCG... J'ai pas trop aimé la mécanique de base.
En f2p c'est quasi impossible de rivaliser avec ceux qui déboursent...
Le truc "intéressant" en fait, c'est de pouvoir acheter d'un seul coup toutes les cartes en un seul gros pack, ça revient bien moins cher. Le truc aussi, c'est que c'est surement l'option la plus raisonnable (plutot que des petits pack). Farmer les cartes à un taux de progression trop faible ça le fait pas :-/ En F2p non, en P2P ça peut le faire, c'est un beau jeu.

Faeria TCG, j'ai pas accroché, j'ai même pas installé. Par contre ça peut intéresser des gens qui aime le mélange des genres TCG/jeu de plateau. Celui-ci semble réussi.

Spellweaver. Là c'est la bonne révélation. J'adore.
D'après ce que j'ai lu, les dév semble plutôt (très) généreux envers les f2p via les nombreuses quêtes.
J'aime bien les mécaniques de pioches. Un peu plus compliqué que Hearthstone car on peut choisir plusieurs héros et associé deux types de factions parmi 6. Une des deck de base possède des cartes de meulage...
Un système d’arène similaire à HS. Des tournois à foison.
Evidemment comme je vous conseille ce jeu, je vous conseille aussi d'utiliser un code de parrainage pour gagner 75000 pièces d'or (à utiliser dans la première heure de création du compte). Le mien est : YA7HGY
Lien direct : https://spellweaver-tcg.com/signup/?code=YA7HGY
Pour me rajouter en ami : Tocran
Et Duelliste?
Landen
  • 2344 message(s)
04 Juil 2016, 12:20
Je suis heureux que tu aies pu trouver chaussure à ton pied !
Je passerai peut-être, tu as l'air de bien vendre le jeu héhé.
Decko
  • 178 message(s)
04 Juil 2016, 12:32
Citation de ErossessorEEt Duelliste?

Je sais que certains s'y intéressent mais il me branche pas trop à priori.

J'ai aussi téléchargé shadowverse qui a l'air sympa, mais il est que sur mobile. Je n'y ai pas encore touché.

Citation de TenebrayamiJe suis heureux que tu aies pu trouver chaussure à ton pied !
Je passerai peut-être, tu as l'air de bien vendre le jeu héhé.

Ben oui, tout ça pour mettre mon code de parrainage héhé. (bon, les avantages du parrain sont vraiment là si t'as pleins de filleuls donc globalement, l'intérêt est faible pour la majorité des parraineurs) et comme je suis le premier à poster mon code ici ^^
Citation de DeckoFinalement après Hearthstone...

J'ai testé HexCG... J'ai pas trop aimé la mécanique de base.
En f2p c'est quasi impossible de rivaliser avec ceux qui déboursent...
Le truc "intéressant" en fait, c'est de pouvoir acheter d'un seul coup toutes les cartes en un seul gros pack, ça revient bien moins cher. Le truc aussi, c'est que c'est surement l'option la plus raisonnable (plutot que des petits pack). Farmer les cartes à un taux de progression trop faible ça le fait pas :-/ En F2p non, en P2P ça peut le faire, c'est un beau jeu.

Faeria TCG, j'ai pas accroché, j'ai même pas installé. Par contre ça peut intéresser des gens qui aime le mélange des genres TCG/jeu de plateau. Celui-ci semble réussi.

Spellweaver. Là c'est la bonne révélation. J'adore.
D'après ce que j'ai lu, les dév semble plutôt (très) généreux envers les f2p via les nombreuses quêtes.
J'aime bien les mécaniques de pioches. Un peu plus compliqué que Hearthstone car on peut choisir plusieurs héros et associé deux types de factions parmi 6. Une des deck de base possède des cartes de meulage...
Un système d’arène similaire à HS. Des tournois à foison.
Evidemment comme je vous conseille ce jeu, je vous conseille aussi d'utiliser un code de parrainage pour gagner 75000 pièces d'or (à utiliser dans la première heure de création du compte). Le mien est : YA7HGY
Pour me rajouter en ami : Tocran

j'avais jamais entendu parler de spellweaver et ca m'interesse, le jeu peut il vraiment ce jouer en f2p sans ce faire ecraser et sans devoir mettre 2 ans pour avoir quelques chose qui tient la route ?
c'est un jeu que tu penses avoir une grosse durée de vie comme heartstone ?
il y a bien une version francaise ?
merci si tu prends le temps de repondre ^^
Decko
  • 178 message(s)
04 Juil 2016, 13:35
Oui le jeu en lui-même est en français
En durée de vie, j'espère qu'il va tenir.
Apparemment il est sorti en février 2016 après 7 mois de bêta.
Il est tout récent. Une expansion sort courant juillet.
Certains parlent de s'être fait en f2p toute la collection du premier set de base existant en trois mois, en faisant régulièrement les quêtes. D'ailleurs y en a une toutes les huit heures !
Citation de DeckoOui le jeu en lui-même est en français
En durée de vie, j'espère qu'il va tenir.
Apparemment il est sorti en février 2016 après 7 mois de bêta.
Il est tout récent. Une expansion sort courant juillet.
Certains parlent de s'être fait en f2p toute la collection du premier set de base existant en trois mois, en faisant régulièrement les quêtes. D'ailleurs y en a une toutes les huit heures !

Intéressant je vais te rejoindre pour essayer de comprendre le ficelles du jeu ^^
slt, j'ai essayer le jeu, et je viens de finir le tutoriel, je t'ai envoyé une demande de contact, mais j'ai juste une petite question : on peut mettre le jeu en francais?
Decko
  • 178 message(s)
04 Juil 2016, 14:16
Citation de lehellfslt, j'ai essayer le jeu, et je viens de finir le tutoriel, je t'ai envoyé une demande de contact, mais j'ai juste une petite question : on peut mettre le jeu en francais?


Salut, j'ai accepté ta requête d'ami.
Chez moi le jeu était d'office en français.
Decko
  • 178 message(s)
04 Juil 2016, 14:21
Tu peux changer sur l'écran de connexion tout en bas à droite si tu as téléchargé le jeu sur le site officiel.
Si tu passes par steam, faut aller dans les propriétés du jeu.

Retour vers Autres jeux vidéo