Spellweaver

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

il y a aussi magic duels dont tu n'as pas parlé, je connais pas du tout ce jeu mais vu ca renommé sa doit etre bien ^^
Decko
  • 178 message(s)
04 Juil 2016, 20:10
Citation de nathanbufil y a aussi magic duels dont tu n'as pas parlé, je connais pas du tout ce jeu mais vu ca renommé sa doit etre bien ^^


J'ai pas passé en revue tous les TCG qui existent mais d'après les retours récents des joueurs sur steam, c'est à éviter... Sur JVC (jeuxvideo.com), dans leur test, on peut lire la phrase qui tue : "Ce qui frappe le plus avec Magic Duels : Origines, c'est le manque d'ambition."
Sinon j'avais aussi essayé Might & Magic: Duel of Champions un moment donné, mais j'avais assez rapidement arrêté. Et apparemment il est plutôt sur une mauvaise pente maintenant.


Sinon, sur Spellweaver, je viens de constater que pour le premier pack normal acheté, on en reçoit 4. Soit 40 cartes au lieu de 10.
moi j'ai pas eu ca, j'ai acheté un paquet normal, puisque j'ai vu ton message, mais je n'ai pas eu 4 paquets au lieu d'un, tu est sur que tu n'avais pas une quête à coté, ou tes boosters que tu avais ganés et que tu n'a pas ouverts?
Citation de lehellfmoi j'ai pas eu ca, j'ai acheté un paquet normal, puisque j'ai vu ton message, mais je n'ai pas eu 4 paquets au lieu d'un, tu est sur que tu n'avais pas une quête à coté, ou tes boosters que tu avais ganés et que tu n'a pas ouverts?

moi non plus ^^
Decko
  • 178 message(s)
05 Juil 2016, 16:11
Ah, ben du coup j'ai pas compris d'où vienne ces paquets bonus ^^
génial, j'ai gaché 12500 or à cause de toi X)
Decko
  • 178 message(s)
05 Juil 2016, 18:07
Désolé, effectivement, j'ai du gagner des paquets dans des quêtes en fait.J'ai mal analysé.
Et non, de toute façon, l'or tu vas essentiellement le dépenser en paquets je pense au début, plutôt que des tickets de tournoi de qualif ou d'arène ^^
et justement, une autre qyestion, est ce que tu me conseillerai de débloquer les autres classes (j'en ai déjà débloquées 2 avec l'or du parainage)
Decko
  • 178 message(s)
05 Juil 2016, 18:45
tous les X levels tu peux en débloquer 1 gratuitement.
au level 10, j'ai débloqué le reste des classes avec de l'or quand j'ai compris que certaines quêtes étaient identiques (genre faire 45 matchs, autant faire ces 3 mêmes quêtes en simultané qu'en succession, en alternant les heros, pour compléter d'autres quêtes spécifiques)
après tu peux faire ton propre calcul pour voir si finalement vaut pas mieux garder ton or pour acheter des paquets en plus, pour te retrouver avec plus de carte au final, en passant plus de temps pour obtenir des récompenses qui de toute façon sont garanties et ne te font pas un saut dans la progression de tes decks.
nathanbuf add moi sur le jeu, car plus on est, plus on ris^^ mon pseudo c lehellf

Retour vers Autres jeux vidéo