The Binding of Isaac

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Hey, fans de rogue like, venez faire un tour par ici. On est là pour parler de ce jeu très complet qu'est The Binding of Isaac. Ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas une seconde, il vous offrira des dizaines voire des centaines d'heures de jeu pour pas cher.
Ce jeu ayant un contenu énormissime, les joueurs pourront poser leurs questions ici et les "pros" pourront y répondre. N'hésitez pas non plus à faire part de youtuber/streamers que vous appréciez.
L'adresse du wiki ici. Il existe en français mais est nettement moins complet, c'est aussi pourquoi ce topic est ici.
Si je dois vous recommander une chaîne, ce serai celle d'Adalfor59 (qui fait également du Hearthstone).

A vos claviers :)
Yep je plussoie :D j'ai acheté le jeu l'année passée pendant les soldes d'été steam pour un peu moins de 5 euros ( extension comprise ) et je suis à plus de 40 heures de played ^^
Jeu très complet, aux possibilités quasi infinies ^^
Moi aussi je trouve ce jeu absolument génial, quand je voie que j'ai plus de 60 heures de jeu de plus pour - de 10€ alors que sur des jeux triple A à 50€ j'ai à peine 20 heures de jeu.

Et puis surtout la difficulté du jeu est, je trouve, très bien mesurée, par exemple je n'ai réussi à vaincre le diable qu'une seule fois mais à chaque tentative échouée j'ai moins un sentiment de frustration que d'envie de recommencer =D
Je plusois itou, le jeu est fun, long, sympa à interpréter (si on aime le glauque mais bon ^^). Par contre, entre joueur avouons le : j'en suis à 86 partie pour... 0 kill de mom ^^ et vous ?
Je dois être à plus d'une 15 de kill de mom ^^ Mais petite astuce pour finir le jeux plus facilement et débloqué les héros :
Si vous avez acheté l'extension, il y a une série de défis assez sympathiques ; choisissez le défi Doctor ( ce qui permet d'envoyer des bombes à la place des larmes) avec un peu d'entraînement il devrait être assez facile de finir le jeu au moins une fois.
Après rien ne vous empêche de finir le jeu de manière classique avec les héros débloqués.
Oui moi je ne joue quasiment qu'avec le Doctorat maintenant, et j'arrive quasiment à chaque fois jusqu'à Satan ^^
J'ai battu Mom 35 fois, j'ai du faire genre 250 runs, et j'ai battu le true last boss dans the chest 2 fois :) Mon perso préféré reste ???, j'arrive toujours à quelque chose avec lui. Sinon, c'est sur qu'Isaac avec le D6 est excellent aussi. Ah, et il me manque une dizaine d'items pour le platinum god :) Y en a qui l'ont ici?
Pofilo
  • 458 message(s)
29 Oct 2014, 18:58
Le deuxième opus dans quelques jours !! ;)

--> http://store.steampowered.com/app/250900/?snr=1_7_15__13
Précommandé, j'avais pas fait gaffe que c'était si proche, j'ai hâte ^^
1jour avant Rebirth, get your skill ready

Retour vers Autres jeux vidéo