The Elder Scrolls VI

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

D'après quel sera le prochain Elder Srcoll?
Qu'attendez-vous comme nouveautés et améliorations?
Bon sujet :)

Pour ma part, Lenclume semble être la zone idéale pour ce prochain épisode. Déjà au niveau du lore si il se passe après le 5 on peut imaginer que le domaine Aldmeri tente à nouveau d'envahir la région. De plus avec le niveau graphique que devrait atteindre cet épisode c'est une des régions les plus jolies à découvrir parmi celles qui restent pour les épisodes solos.

Après restons classiques une quête solo longue et avec une narration de qualité, et le reste je demande pas plus les TES ne m'ont jamais déçus jusqu'ici ! Si peut-être la possibilité d'influencer plus sur le devenir de la région, ce qui a été introduit avec le 5 et le choix entre l'Empire ou les Sombrages étant trop peu développé à mon avis, y'a vraiment quelque chose à en tirer pour un prochain épisode. Le fait qu'on puisse réellement modifier les factions en présence,..
Y a-t-il déjà eu un elder scroll sur l'archipel de l'automne ? Ça a l'air d'être aussi une jolie région et j'aime bien les elfes, ça pourrait être cool aussi.
Pas d'épisode solo pour l'instant. Cela pourrait en effet être la zone du prochain épisode qui sait :) Je ne serais également pas contre aussi.
Je craque pas mal pour les khaajiits du coup Elsweyr et de meilleures qualités graphique seraient les bienvenue pour moi :p
Elsweyr est une région assez "petite" sur Tamriel, il me semblerait intéressant de coupler la région avec Valenwood pour un épisode solo afin de réaliser une carte finalement aussi grande que Skyrim.
Je veux Elsweyr pour qu'il y ai des Khaajiits partout :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Sep 2014, 20:28
@Yozora : L'opus de Morrowind s'est déroulé uniquement sur l'île de Vvadenfell d'après mes souvenirs et elle est aussi petite ou presque que l'Elsweyr.
Les graphismes seront de toute façon hyper classe vu l'évolution et quelque soit la carte.
Summmerset Isle pourrait vraiment donner quelque chose de magique. Les décors elfes sont en général vraiment beaux et couplés à l'univers des Elders Scrolls ...
Sakro
  • 146 message(s)
09 Sep 2014, 18:56
Pour pour pour pour!!! :D
SAMARAS
  • 855 message(s)
12 Sep 2014, 16:13
C'est officiel TES VI: "argonia" au marais noir chez les lézards sortie 2015-2016

Retour vers Autres jeux vidéo