The Elder Scrolls VI

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Sep 2014, 17:01
Ça risque d'être énorme ! Le Blach marsh a une superbe histoire !
Aurais-tu une source ?
SAMARAS
  • 855 message(s)
12 Sep 2014, 19:13
Citation de GromkÇa risque d'être énorme ! Le Blach marsh a une superbe histoire !
Aurais-tu une source ?



Tiens après 20 minutes de recherche j'ai enfin re-trouvé le site ! voici le link: http://gameideas.wikia.com/wiki/The_Eld ... I:_Argonia
Gudmundr
  • 1962 message(s)
13 Sep 2014, 12:13
Merci beaucoup ! À voir si c'est pas un fake !
SAMARAS
  • 855 message(s)
13 Sep 2014, 14:51
Oui effectivement on en ai pas a l'abri !
WooZDoX
  • 104 message(s)
20 Sep 2014, 17:38
j’espère qu'il y aura un autre elder scrolls sur ps3/xbox360
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Sep 2014, 12:09
Généralement les TES sortent sur toutes les plateformes ;)
Bonjour :-)Perso je crois que le prochain opus apres skyrim ( outre the elder scrolls online) se deroulera dans le marais noir. il y aurait une guerre entre les argoniens et l'empire (comme dans skyrim avec les nordiques) le reste (lore, etc) reste a venir!
Etheranos
  • 1192 message(s)
20 Nov 2014, 01:14
Citation de DraterorBonjour :-)Perso je crois que le prochain opus apres skyrim ( outre the elder scrolls online) se deroulera dans le marais noir. il y aurait une guerre entre les argoniens et l'empire (comme dans skyrim avec les nordiques) le reste (lore, etc) reste a venir!


Encore une rebellion d'une province envers l'empire ? Ca sent la fin de l'Empire !
Argonia est malheureusement un fake...C'était une supposition faite en 2014 par un fan, oh comme sur ce sujet tiens ! :D

Et pour les fan de gros chats je suis au regret de vous annoncer que ça ne sera pas pour cette fois d'aprés un ancien dév' de chez Beth.

Pour le Marais Noir, sachez qu'une partie seulement est accessible aux autres races (pour info certains plans d'Oblivion sont plus sympathiques que les marais profonds d'Argonie...), mais ça aurait été cool de voyager dans "l'estomac" des marais et de récolter plein de plantes aux propriétés extraordinaires je vous l'accorde...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Nov 2014, 17:04
En ce qui me concerne je préférerais que celui-ci ce déroule chez les Haut-Elfes. Certes je déteste cette race, mais l'environnement devrait être magnifique.

Haute-Roche ... m'ouais. Faudrait vraiment que les dev' me surprennent.

Après le reste c'est à voir. De toute façon tous les Elders Scrolls sont biens :D

Retour vers Autres jeux vidéo