The Witcher 3

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

shibby
  • 1276 message(s)
15 Fév 2016, 17:11
Quelqu'un d'autre a joué à ce superbe jeux ?
Plus j'y joue... moins j'ai envie de le finir et juste de continuer à explorer tout ça en attendant de voir les surprises que le jeu me prépare...
Musique au top, histoires extrêmement fournies, univers très cohérents, joli graphiquement, durée de vie énorme...

Bref mon jeu du moment :).
Y'en a qui ont les extensions aussi ?
je l'ai et c'est vrai qu'il est magnifique, en ce moment je suis plus sur far cry 4 qui correspond plus au gameplay que j'aime ^^
alessio
  • 1227 message(s)
15 Fév 2016, 19:58
J'ai adoré le jeu, l'histoire et je vais bientôt m'acheter les Dlc , par contre le gameplay est pas génial et très vite les combats n'ont plus beaucoup de sel tellement ils sont soit simple, soit impossible, et le signe de Quen est trop fort. Mais sinon TOUT le reste du jeu est vraiment vraiment très bon , et je ne me suis jamais ennuyé pendant es sessions qui pouvaient aller jusqu'à 7 ou 8 heures, pour moi, après skyrim c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ^^
(Et oui, je suis un fan de Rpg ^^)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 20:01
Gg pour tes 1000 messages alessio.
Sinon dsl pour le pourrissage de topic car je n'ai rien à y dire : le topic je m'en tamponne les rouleaux avec des spatules en inox.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Fév 2016, 08:12
Citation de alessioJ'ai adoré le jeu, l'histoire et je vais bientôt m'acheter les Dlc , par contre le gameplay est pas génial et très vite les combats n'ont plus beaucoup de sel tellement ils sont soit simple, soit impossible, et le signe de Quen est trop fort. Mais sinon TOUT le reste du jeu est vraiment vraiment très bon , et je ne me suis jamais ennuyé pendant es sessions qui pouvaient aller jusqu'à 7 ou 8 heures, pour moi, après skyrim c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ^^
(Et oui, je suis un fan de Rpg ^^)


Je dois avouer que parfois quand les cinématiques s'enchainent pendant 2 heures et qu'on ne fait que courir entre deux cinématiques, je m'ennuie un peu. Mais l'exploration est vraiment magique
shibby
  • 1276 message(s)
16 Fév 2016, 08:14
Citation de nathanbufje l'ai et c'est vrai qu'il est magnifique, en ce moment je suis plus sur far cry 4 qui correspond plus au gameplay que j'aime ^^


C'est marrant je l'ai acheté aussi, et j'attend d'avoir fini the witcher pour le tester, je suis sûr qu'il va me plaire j'avais adoré le 3
shibby
  • 1276 message(s)
29 Fév 2016, 22:48
Bon j'ai fini the witcher 3, c'était vraiment un chef d'oeuvre de narration... dur de jouer à autre chose après..
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Mars 2016, 01:50
J'ai vraiment beaucoup de mal à me motiver à le commencer.
La vue à la 3e personne, le gameplay qui me tente pas tant que ça, ... Je sais que c'est un bon jeu mais pourtant rien ne me dit "vas-y, prends-le !"
shibby
  • 1276 message(s)
04 Mars 2016, 12:26
J'étais comme toi, et à force de lire des tests.. de voir qu'il a été élu jeu de l'année.. j'ai craqué et je n'ai pas regretté.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Mars 2016, 12:41
Bon ben on va forcer les choses, on va commencer à lire les tests :D

Retour vers Autres jeux vidéo