UNDERTALE

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Faramir
  • 1102 message(s)
20 Oct 2017, 20:33
Salut à tous !

Go faire un gros hors-sujet , mais bon HS-deck a prévu le coup avec ce type de topic donc bon ;) ...

Je suis un joueur fan des RPG et des jeux offline en général ( je suis très exigent avec ceux online , bravo HS ! ) et je cherche depuis quelques temps LE RPG / jeu qui pourrait être qualifié du meilleur auquel j'ai jamais joué .

...
J'ai trouvé : UNDERTALE .

Au départ presque ennuyeux , ce jeu m'a plongé dans un univers gai , triste , beau , amusant , poignant et original . Tout y est pour faire un bon jeu : les musiques énormes , l'histoire magique , les boss épiques , L'ORIGINALITE , les détails qui rendent le tout vraiment réussi etc ...

Honnêtement , je ne vais pas vous donner beaucoup d'exemples car je n'ai pas envie de vous spoiler le jeu , dont l'histoire enchaine les retournements et les surprises . Sachez simplement que je dénombre actuellement 8 fins différentes ( mais il y en a sans doute plus ) et que les personnages sont extrèmement attachants . Il ya a plusieurs moyens de finir le jeu , en tuant tout ses adversaires sans pitié ou encore en les épargnants et les aidants un par uns . De plus , à chaque partie , une partie du jeu se souvient de vous et s'adapte donc à votre dernière run .

Mension spécial aux musiques d'ambiance et surtout de boss , jamais vu une aussi grande concentration de musiques exceptionnelles qui vous feront retenter les boss les plus dur avec joie ( #Sans ) .

Ne vous laissez pas leurrer par l'aspect pixélisé et le tutoriel qui , pour les plus exigeants ( qui n'aiment pas l'humour ) peut paraitre un peu long ! Le jeu ne se définit pas par cette phase , au contraire !

Voilà ... Je voulais partager ça avec vous . Si quelqu'un a déjà joué à ce jeu et adoré ( ou même détesté VADE RETRO XD ) , je serais ravi qu'il rajoute son expérience à la mienne .
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Oct 2017, 21:28
Ho , un autre ami

Perso je l'aime assez pour l'avoir sur pc + ps4 , et j'ai faillis acheter la version collector ps4
Bref je l'aime plus dans la nostalgie qu'elle procure ( chaque chanson me rappelle l'histoire/le contexte ) que sur le contenue en lui même qui reste très bon

Exemple : Ce remix/chanson est un de mes préféré , alors que tout ceux qui l’écoute sans avoir jouer au jeu vont la trouver pourris ( et c'est normal ) : C'est juste une histoire de mémoire/Nostalgie

PS : SI VOUS VOULEZ FINIR JEU N'ECOUTER PAS SI POSSIBLE ( SPOIL )

Demon22
  • 2229 message(s)
20 Oct 2017, 22:37
Perso, je l'ai tellement aimé que j'ai joué en faisant une run Neutre (je n'ai pas tué un seul monstre, mais j'ai fuit pour deux d'entre eux, qui sont restés grisés pendant les crédits)... et puis j'ai arrêté, je n'ai pas pu me résoudre à faire une run Génocide. ^^'
Mais puisqu'il y a la vrai Pacifiste, peut-être que je retenterai celle-là, dès que j'aurais réussi à débloquer le secret des crédits (parce que je l'ai tenté un tas de fois, mais je suis une bouse pour y arriver).
Faramir
  • 1102 message(s)
21 Oct 2017, 08:18
Citation de Demon22Perso, je l'ai tellement aimé que j'ai joué en faisant une run Neutre (je n'ai pas tué un seul monstre, mais j'ai fuit pour deux d'entre eux, qui sont restés grisés pendant les crédits)... et puis j'ai arrêté, je n'ai pas pu me résoudre à faire une run Génocide. ^^'
Mais puisqu'il y a la vrai Pacifiste, peut-être que je retenterai celle-là, dès que j'aurais réussi à débloquer le secret des crédits (parce que je l'ai tenté un tas de fois, mais je suis une bouse pour y arriver).

XD oui je suis au début de la true pacifique ( après une neutre ) et je ne sais pas comment je tuerai Papyrus ou Nostablook ( pas sur de l'orthographe ) , ou même Undyne qui sont des personnages tellement attachants !!!

Par contre cette sale ********* de *********** va **************** ta *************** de Flowy je vais la brûler en boucle pendant des heures !!!
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Oct 2017, 15:02
Citation de Faramir
Citation de Demon22Perso, je l'ai tellement aimé que j'ai joué en faisant une run Neutre (je n'ai pas tué un seul monstre, mais j'ai fuit pour deux d'entre eux, qui sont restés grisés pendant les crédits)... et puis j'ai arrêté, je n'ai pas pu me résoudre à faire une run Génocide. ^^'
Mais puisqu'il y a la vrai Pacifiste, peut-être que je retenterai celle-là, dès que j'aurais réussi à débloquer le secret des crédits (parce que je l'ai tenté un tas de fois, mais je suis une bouse pour y arriver).

XD oui je suis au début de la true pacifique ( après une neutre ) et je ne sais pas comment je tuerai Papyrus ou Nostablook ( pas sur de l'orthographe ) , ou même Undyne qui sont des personnages tellement attachants !!!

Par contre cette sale ********* de *********** va **************** ta *************** de Flowy je vais la brûler en boucle pendant des heures !!!


Si tu veux faire une True Pacifiste, il ne faut tuer absolument personne, de quoi est-ce que tu parles? '-'

Retour vers Autres jeux vidéo