Vous aimez Heartshtone, vous allez kiffer Duelyst !

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Bonjour, bonsoir tout le monde,

J'ai récemment entendu parlé d'un jeu de cartes qui ressemblait a Hearthstone sur certains point de vue, et j'ai commencé a jouer hier soir. A vrai dire les graphismes sont assez spéciaux, mais je m'y retrouve en fait mais je pense qu'il y a moyen d'attirer du monde. Il faut savoir que le jeu est actuellement en béta, et donc susceptible de bien changer, alors si vous avez envie de voir évoluer ce jeu c'est le moment :P

Pour l'explication brève ca se passe sur un champ de bataille, vous devez choisir un héro parmis les 6 (ce sont des factions si j'ai bien compris) et chacuns possède des cartes (serviteurs, sort, et artefact) qui leurs sont propres pour créer vos decks, vous en trouverez aussi en neutre. Après il y a diverses effets qui sont assez sympa qui rendent le jeu dynamique tout en restant un tour par tour !

Enfin voilà j'espere que vous viendrez test, je suis ImKaoTiikK dans le jeu pour ceux qui veulent m'add et commencer avec moi (ou les plus expérimenté pour m'aider a mieux comprendre le jeu j'accepte aussi :P). Je vous souhaite de très belle game et de beaux boosters :3

PS : Kolento streams de temps en temps dessus, ca peut etre important de savoir qu'il y a moyens de regarder des bons joueurs
/!\ Le jeu est anglais uniquement, enfin je crois /!\

Le petit lien : https://duelyst.com/
pour être honnête je préfère hearthstone :)
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 20:44
Je testerai ...
Pas fan perso :/
liansen
  • 138 message(s)
26 Avr 2016, 20:48
Alors, après une bonne vingtaine d'heures de jeux et deux rang 5 en deux mois je pense avoir une bonne vue d'ensemble de la chose.

Le jeu est très bon, la notion de placement est très intéressante et le fait de pouvoir remplacer une carte par tour rajoute une dimension supplémentaire sympas et limite l'impact de la sortie.
Après le patch qu'ils ont sortis récemment est pas forcement bon, il renforce vraiment l'aggro et rend bien plus dépendant qu'avant de sa sortie..

Les classes ne sont pas vraiment équilibrées en revanche, il y en a toujours deux ou trois ou dessus du lot, mais il y a quand même moyen de se débrouiller avec le reste. De plus avec un patch par mois la méta change régulièrement et une classe OP peut de faire défoncer la tronche le mois d'après.

Les cartes sont plus simple à obtenir que dans HS notamment avec le mode campagne qui rapporte pas mal de gold. ( enfin avant le changement en tout cas, je ne sais pas si ce dernier sera définitif ou non ).

Voila voila, je trouve le jeu assez bon, mais les pros se lassent un peu surtout avec le dernier match et pas mal de joueurs attendent les nouveautés, après le jeu sort à peine donc je dirais : A surveiller !
Etheranos
  • 1192 message(s)
08 Mai 2016, 11:06
j'vais essayer merci de la présentation
teeed
  • 97 message(s)
11 Mai 2016, 18:23
c' est pas pour ipad ,tablette, ipod et mobile?Non?
teeed
  • 97 message(s)
11 Mai 2016, 18:24
en tous cas merci , je connaisser pas.
teeed
  • 97 message(s)
15 Mai 2016, 09:34
j' ai essayer, j' accroche pas du tout

Retour vers Autres jeux vidéo