Vrai "geek" ou pas ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Hola todo el mundo,

Je crée ce topic pour savoir si vous êtes des vrais, des passionnés, des fous, des assoiffés, que dis-je, des accros de la manette et/ou de la souris.

Pour ma part je crois qu’on peut appeler ça une passion pour les jeux vidéos. Mon record de temps passé sur un même jeu est 7500 heures (ce qui fait 313 jours tout de même), et ce n’est pas fini. Le premier qui trouve ce jeu gagne mon compte Hearthstone avec la totalité des cartes (sauf "Nat Pagle" que j’ai pas crafté).

Non pas du tout calmez-vous, c’est Counter Strike : Source, le meilleur FPS de tous les temps, oui je l’ai dit et je le clame haut et fort ! Pour ce qui est des autres la liste serait vraiment immense mais je vais écrire les principaux. Mes jeux préférés sont les God Of War (Kratos qui pète des culs !), les Elder Scrolls (1000 heures sur Skyrim par exemple), les Hitman (avec en favori Blood Money bien sûr), quelques Total War, Left 4 Dead 2 très amusant, les Trine sont superbes aussi, Starcraft 2 (ligue Diamant, pas plus je m’y suis jamais vraiment mis à fond mais je vais m’y remettre), les GTA depuis Vice City, le Maître de l’Olympe Zeus et Poséidon son extension, j’en passe et des meilleurs…

Tout ce temps passé sur les écrans ne m’a pas rendu fou, enfin je ne crois pas. Les médias nous manipulent, je n’égorge pas encore de chat.

A vous de vous exprimer mes chers, dites-moi tout !
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juil 2016, 10:37
Je me sens tout petit avec mes 800 heures de pkmn platine :'(
Sinon dsl mais le meilleur FPS c'est DOOM ! 50h au lycée !

Image
Citation de RibaluxJe me sens tout petit avec mes 800 heures de pkmn platine :'(
Sinon dsl mais le meilleur FPS c'est DOOM ! 50h au lycée !


Ah j'ai pas joué à DOOM, peut-être un jour... Pokemon j'ai oublié dans mon premier post mais j'adore, j'y joue encore de temps en temps, 1ère génération et 2ème car les autres j'accepte pas !
shibby
  • 1276 message(s)
01 Juil 2016, 10:45
Salut,
moi mon jeux record c'est Dota / Dota 2, à eux deux je dois être à plus de 2 500 heures je pense.
J'ai 200H sur CS GO, mais les joueurs sont trop toxiques entre les smurfs qui décident qui gagne perd, les mauvais joueurs qui ruinent la game... c'est difficile de s'amuser ne serait-ce que la moitié du temps.
En ce moment c'est HS / Overwatch / the Witcher 3.

Les hitmans j'adore, mais les deux derniers m'ont un peu refroidi, alors que blood money est le jeu solo que j'ai le plus rejouer.
Starcraft 2 pareil j'étais diamant, j'ai beaucoup joué :p.

Dying light j'ai adoré dernièrement, enfin un jeu de zombie qui donne une idée de ce qu'il se passerait si une ville était dans le KO :).

les max paynes sont quand même sympa aussi, je me suis plongé 300H dans l'univers de Dayz... et j'en oublis encore beaucoup :).

L4D j'ai adoré aussi les deux
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juil 2016, 10:46
@Papeuss : Profites-en, il est en abandon ware :P Juste à trouver un moteur pour le faire tourner comme zdoom, et si tu veux il y'a même Brutal Doom gratuit ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Juil 2016, 10:46
Starcraft - Broodwar. J'y ai joué assidûment pendant 10 ans au moins xD
J'ai dû faire au bas mot 20 000 parties.
j'ai passé un temps fou sur battlefield 3, black ops 2-3 et tous les fifa x)
apres j'ai voulu me lancer sur CS, je l'ai acheter et il me dit que j'ai un programme de cheat donc je ne peux pas jouer en ligne alors qu'il n'y a rien.. x) j'ai tout essayer, tous les tuto sur internet, reinstaller, etc.. mais non rien n'y fait j'ai laisser tomber :/
Citation de Ribalux@Papeuss : Profites-en, il est en abandon ware :P Juste à trouver un moteur pour le faire tourner comme zdoom, et si tu veux il y'a même Brutal Doom gratuit ;)


Merci je m'y pencherai.

Citation de nathanbufj'ai passé un temps fou sur battlefield 3, black ops 2-3 et tous les fifa x)
apres j'ai voulu me lancer sur CS, je l'ai acheter et il me dit que j'ai un programme de cheat donc je ne peux pas jouer en ligne alors qu'il n'y a rien.. x) j'ai tout essayer, tous les tuto sur internet, reinstaller, etc.. mais non rien n'y fait j'ai laisser tomber :/


Pareil j'ai un compte banni VAC je sais pas pourquoi. Il est pas cher cela dit, voire gratuit, mais il n'y a malheureusement plus grand monde, autrefois c'était la folie...

Je vois qu'il y a d'autres tordus de la manette et de la souris, ça fait plaisir. Mais est-ce qu'on sera comme ça à 70 balais ? Allons-nous accepter toutes ces nouvelles technologies ? Je suis déjà perdu dans les jeux là...
Adibou .
Citation de papeuss
Citation de Ribalux@Papeuss : Profites-en, il est en abandon ware :P Juste à trouver un moteur pour le faire tourner comme zdoom, et si tu veux il y'a même Brutal Doom gratuit ;)


Merci je m'y pencherai.

Citation de nathanbufj'ai passé un temps fou sur battlefield 3, black ops 2-3 et tous les fifa x)
apres j'ai voulu me lancer sur CS, je l'ai acheter et il me dit que j'ai un programme de cheat donc je ne peux pas jouer en ligne alors qu'il n'y a rien.. x) j'ai tout essayer, tous les tuto sur internet, reinstaller, etc.. mais non rien n'y fait j'ai laisser tomber :/


Pareil j'ai un compte banni VAC je sais pas pourquoi. Il est pas cher cela dit, voire gratuit, mais il n'y a malheureusement plus grand monde, autrefois c'était la folie...

Je vois qu'il y a d'autres tordus de la manette et de la souris, ça fait plaisir. Mais est-ce qu'on sera comme ça à 70 balais ? Allons-nous accepter toutes ces nouvelles technologies ? Je suis déjà perdu dans les jeux là...

c'est abusé tout de même de payer 15 euros pour au final ne rien faire avec un jeu :/

bah avec le temps tu laches un peu, avant je jouais beaucoup plus déjà mais rien n'empeche de continuer je pense du moment que tu te lasse pas mais avec la réalité virtuelle qui arrive de plus en plus on risque d'y passer un moment je pense :D
et imagine tu es vieux, malade a l'hopital, incapable de bouger et la tu met un casque de realité virtuelle et hop tu continue a vivre ailleurs je trouve ca super :D

Retour vers Autres jeux vidéo