Vrai "geek" ou pas ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Citation de TempostarHadibou .


Viril !
Mais regarde moi cette interface ! :o

Image
Citation de TempostarMais regarde moi cette interface ! :o


Tout le monde devrait y jouer au moins une fois. C'est magnifique !
Citation de papeuss
Citation de TempostarMais regarde moi cette interface ! :o


Tout le monde devrait y jouer au moins une fois. C'est magnifique !

Je confirme
Perso en ce moment je suis sur Undertale, c'est teeeeeeellement cool comme jeu ^^.
Citation de BlackCardPerso en ce moment je suis sur Undertale, c'est teeeeeeellement cool comme jeu ^^.


Ça a l'air sympa ce petit jeu, pourquoi pas.
STARWARS GALAXIES

Avec ses 40 professions, sa profondeur, ses mécaniques complexe, pour moi le meilleur MMO jamais fait.
Pour ma part, 7 ans uniquement à fabriquer des armes, à tenir ma petite boutique reconnue dans toute la galaxie et à faire du business, j'ai jamais combattu ^^ un vrai régal.
Quand un gars trouvais le jeu trop compliqué, la phrase qui revennait c'etait "Retourne sur WOW !" :D
Mouarf c'etait l'bon temps ma p'tite dame...
Hadibou j'aimais bien moi :p

Sinon LoL, Overwatch, Minecraft :)
Citation de bigmamaSTARWARS GALAXIES

Avec ses 40 professions, sa profondeur, ses mécaniques complexe, pour moi le meilleur MMO jamais fait.
Pour ma part, 7 ans uniquement à fabriquer des armes, à tenir ma petite boutique reconnue dans toute la galaxie et à faire du business, j'ai jamais combattu ^^ un vrai régal.
Quand un gars trouvais le jeu trop compliqué, la phrase qui revennait c'etait "Retourne sur WOW !" :D
Mouarf c'etait l'bon temps ma p'tite dame...


Ohoh ça remonte, je m'y suis jamais mis mais ça avait l'air vraiment complet comme jeu.

Citation de KingTadzaHadibou j'aimais bien moi :p

Sinon LoL, Overwatch, Minecraft :)


Minecraft ? VADE RETRO ! Haters gonna hate...
Lapouet
  • 1305 message(s)
01 Juil 2016, 14:05
Bon les gars ça va pas du tout ce topic !
C'est ADIBOU pas Hadibou ! Les 2000 savent

Retour vers Autres jeux vidéo