Vrai "geek" ou pas ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Et en plus ta version d'Adibou me parait maléfiquement trop jeune.
Sérieux papeuss toi aussi tu joue au maitre de l'olympe? C'est l'un des meilleures jeu que j'ai jamais vu <3 ma cité de sparte occupe juste toute la carte et elle est magnifique, pleine de jardins et de riches inutiles^^
C'est quoi cette extension Poséidon?
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juil 2016, 15:22
Mais non, les 2000 c'est Toboclic ^^

Image
Citation de ErossessorEEt en plus ta version d'Adibou me parait maléfiquement trop jeune.
Sérieux papeuss toi aussi tu joue au maitre de l'olympe? C'est l'un des meilleures jeu que j'ai jamais vu <3 ma cité de sparte occupe juste toute la carte et elle est magnifique, pleine de jardins et de riches inutiles^^
C'est quoi cette extension Poséidon?


Yes j'y joue toujours de temps en temps. Poséidon c'est la suite, y a des nouveaux bâtiments, des Titans...etc. Elle est trop bien cette extension !
Moi je sais pas sur Pc le jeu que j'ai le plus joué et sans doute Age of empire mais combien d'heure ?
Je l'ignore.
Je tente world of warcraft mais ça me paraît un peu trop simple. Ou alors un jeu de stratégie à la crusader kings.
Citation de HrargalkJe tente world of warcraft mais ça me paraît un peu trop simple. Ou alors un jeu de stratégie à la crusader kings.


WOW c'est pas si simple que ça, enfin je me suis jamais penché dessus je n'ai pas mon mot à dire. Je suis tenté aussi par Crusader Kings, notamment le 2, les jeux dans ce genre me bottent !
Oui j'ai toujours aimé ce genre de jeu aussi, mais ça demande un investissement énorme, par exemple wow tu prends un abonnement qui coute la peau du cul et si tu joue pas assez et bien tu as la mort...
Comment on fais pour télécharger Poséidon?
Citation de ErossessorEOui j'ai toujours aimé ce genre de jeu aussi, mais ça demande un investissement énorme, par exemple wow tu prends un abonnement qui coute la peau du cul et si tu joue pas assez et bien tu as la mort...
Comment on fais pour télécharger Poséidon?


Pour Poséidon je l'ai eu dans une édition avec le Maitre de l'Olympe Zeus. Mais tu peux très bien l'avoir simplement avec Google, qui est ton ami.
Citation de RibaluxMais non, les 2000 c'est Toboclic ^^

Image


Tmtc
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2016, 19:27
des milliers d'heures sur différents FPS et j'ai quelque record de france et du monde sur plusieurs FPS ;) sinon je saigne Destiny depuis le 09/09/14 <3

Retour vers Autres jeux vidéo