Vrai "geek" ou pas ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Citation de Five7des milliers d'heures sur différents FPS et j'ai quelque record de france et du monde sur plusieurs FPS ;) sinon je saigne Destiny depuis le 09/09/14 <3


Woah ! Mes félicitations. Destiny ? Raaah pas fait, c'est impossible de jouer à tout ! Bon dieu y a pas assez de temps dans une vie.
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2016, 19:52
Citation de papeuss
Citation de Five7des milliers d'heures sur différents FPS et j'ai quelque record de france et du monde sur plusieurs FPS ;) sinon je saigne Destiny depuis le 09/09/14 <3


Woah ! Mes félicitations. Destiny ? Raaah pas fait, c'est impossible de jouer à tout ! Bon dieu y a pas assez de temps dans une vie.


ce jeu est une tuerie :)
Citation de Five7ce jeu est une tuerie :)


Mon pc se meurt, j'attends d'avoir le matos pour me reprendre des gros jeux qui font rêver rien qu'aux graphismes !
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Juil 2016, 20:11

Five7's back ? oO

Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2016, 21:13
Citation de Ribalux

Five7&#39;s back ? oO


Ça dépend... c'est toujours la même mentalité ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Juil 2016, 21:16
Ben bien moins de troll et surtout moins d'activité, la SOPP a un peu sombré :/
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2016, 21:32
Ah du coup l'ambiance peut être come avant :) c'est une bonne nouvelle ça
shibby
  • 1276 message(s)
04 Juil 2016, 11:46
Destiny je lis tout et son contraire, j'ai vraiment l'image d'un jeu moyen, typé halo, un peu rigide et pas captivant. J'ai très tord ?
J'attends avec impatience No Man's Sky *.*
Citation de shibbyDestiny je lis tout et son contraire, j'ai vraiment l'image d'un jeu moyen, typé halo, un peu rigide et pas captivant. J'ai très tord ?


Il est pas mal voyons ! Je le prendrai quand il sera vraiment pas cher.

Citation de MisterGoatJ'attends avec impatience No Man's Sky *.*


Il fait rêver avec les images qu'on a pu découvrir, mais hélas il me faut un PC monstrueux avant ! Une fois de plus la Xbox passe à la trappe ahah.

Retour vers Autres jeux vidéo