warcraft 4

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

faudra t il attendre la fin de starcraft 2 pour enfin cette autre STR revenir
Si ils le sortent ça serait avec joie que j'y rejouerais. Faut quand même savoir que warcraft 3 est l'ancêtre des MOBA.
je ne joue pas spécialement au MOBA mais il me semble qu'il n y a rien a construire dedans
j espère juste qu'il ne vont pas faire comme pour diablo et starcraft , sortir les suites 20 ans après
Sakro
  • 146 message(s)
23 Août 2014, 11:56
Déjà, y'a l'extension de Starcraft II qui va sortir. On en parlera après.
t inquiète sakro je l attend aussi
Mhyr
  • 161 message(s)
25 Août 2014, 09:01
A choisir, je préfère Starcraft, c'est le seul des jeux Blizzard, actuellement, qui reprend le thème "futuriste".
Un Wacraft 4 ? En sachant que Warcraft 3 est le passé de WoW si on s'en fit au lore.
Alors un Warcraft 4 serait là pour retracer tout ce qu'on a déjà fait via WoW ? Je ne pense pas.
Certes le gameplay du jeu est magistraaale, mais il faut l'histoire qui va avec, et celle-ci s'écrit avec WoW.
Lodyrr marque un point, et pour blizzar, la cohérence de ses franchise est trés importante. Warcraft 4 en réalité c'est WoW, mais bon, faudra bien qu'ils stopent wow un jour ou l'autre ;) (mais bon, c'est pas pour tout de suite vu que blizzar a décidé de se réinvestir personnellement dans la prochaine extention de WoW)
on pourras en savoir plus sur le sujet a la blizzcon au mois de novembre
mais personnellement je fait confiance a blizzard pour sortir un war4 digne de ce nom avec l imagination d une nouvelle histoire
il existe encore des compétitions de war3
je suis conscient que c est le même type de jeux que la campagne hots
mais était ce peut être un test??
Personnellement, un Warcraft 4 me ferait bondir de joie, mais il faut bien voir que Warcraft est la pré qu'elle de World of Warcraft, donc ça pourrait semblez bizarre qu'on en ait un nouveau.

Après, je n'ai pas joué aux autres Warcraft, donc je ne peux pas vraiment savoir quels points de l'histoire ont été exploités, mais je pense pas que le passé de la Pandarie n'a pas été exploité par exemple. C'est typiquement dans un jeu comme celui-ci qu'on pourrait développer l'isolation des Pandarens, leur histoire avec les autres peuples avant qu'ils ne s'exilent.

Mais de toutes façons, je pense que c'est peu probable. Ça fait trop longtemps que le 3 est sorti, ce serait surprenant que Blizzard ne se décide à faire un 4 que maintenant.

Retour vers Autres jeux vidéo