warcraft 4

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Fenryl
  • 96 message(s)
28 Oct 2014, 16:52
J'y connais queud à WoW mais WoD, c'est pas un truc du genre dans le passé, ce qu'il serait arrivé si GrandMéchantChefOrc avait pas baissé son slip devant GrandMéchantChefDémon ?

Parce que si c'est un truc comme ça, j'vois pas de soucis à partir dans un délire de retour dans le passé, univers parallèle, etc, pour construire une bonne histoire à War 4.

Puis comme le dit JSaisPlusQui, même s'il reprenne l'histoire de WoW, c'est cool quand même à défaut d'autre chose.

Warcraft 4 n'est pas Starcraft (gameplay) + WoW (histoire).
RàF des Zerg et des j'sais pas quoi. On veut un RTS avec de l'orc du vrai, de l'elfe parfumé, du paysan humain et des démons tout moche !
Dips
  • 1006 message(s)
28 Oct 2014, 17:20
Non, pas d'elfe parfumé !! Personnellement, ils m'ont déçu alors que j'attendais tellement de cette race à la sortie de warcraft3...

Il faudrait de l'elfe rusé, agile mais impitoyable et implacable ! Pas des dryades sautillantes qui crient "pour les arbres" quand elles vont se battre, ou des fées-dragons avec des paillettes sur leurs ailes roses...
"Une flèche, un mort", ça c'est de l'elfe qui en a !
Fenryl
  • 96 message(s)
28 Oct 2014, 17:38
Ahahahah, les elfes sont bon(ne)s qu'a se planquer dans les orties et à manger des graines et le caca arc-en-ciel des licornes.
Comme dirait l'autre : un bon elfe, est un elfe mort.

On veut du muscle, on veut de la sueur, on veut des haches.
On veut de l'orc !
vivement warcraft 4
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Nov 2015, 16:24
Citation de DipsNon, pas d'elfe parfumé !! Personnellement, ils m'ont déçu alors que j'attendais tellement de cette race à la sortie de warcraft3...

Il faudrait de l'elfe rusé, agile mais impitoyable et implacable ! Pas des dryades sautillantes qui crient "pour les arbres" quand elles vont se battre, ou des fées-dragons avec des paillettes sur leurs ailes roses...
"Une flèche, un mort", ça c'est de l'elfe qui en a !

Ha ha ha le "pour les arbres" ! Le pire c'est qu'elles le disent vraiment et quand on y pense ... ça fait de suite moins "badass" que la ranger elfe.
Avec les nouvelles races ajoutées depuis sur WoW, W IV serait fou ! :)

Retour vers Autres jeux vidéo