Warcraft III : Reign of Chaos & Frozen Throne

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Les serveurs en ligne de Warcraft III sont encore actifs ? Ah il faudra que j'aille y faire un tour alors, certaines maps sont justes épiques.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Fév 2015, 12:59
Ah très clairement ! Que ce soit les games sur vrai plateau ou les parties funs (risk, gta, dota, et j'en passe !) elles étaient géniales. J'ai vais essayer d'y retourner il y a un peu près un an et ils étaient toujours actifs mais il y avait très peu de monde ...
Ah, c'est sûr, ça va faire un bout de temps qu'il est sorti quand même qu'il y ait encore des joueurs actifs dessus, c'est quand même une preuve que c'est un bon jeu. Ou qu'il y a encore des gens qui attendent Warcraft IV (même si j'adorerais avoir un Warcraft IV).
Dips
  • 1006 message(s)
23 Fév 2015, 16:04
Citation de EriaY a-t-il des gens qui ont joué à Warcraft II ?
(La transformation en phoque, les blizzards surpuissants, les dragons, l'espèce de sort dégueu des nécro qui faisait bouillonner la terre, etc. Des bons souvenirs aussi, même si le gap graphique entre le II et le III est très important).
Je dois encore l'avoir quelque part dans une pile de CD...

Les phoques et autres moutons étaient même déjà explosifs ! En cliquant plein de fois dessus, ils faisaient BOOM, et si tu faisait la même chose sur d'autres unités, elles disaient des âneries ou bien te disaient de les laisser tranquilles. C'était drôle ^^

Warcraft 1er du nom était aussi génial pour l'époque.

Je ne doute pas qu'un jour on ait droit à un IV. Un jour... (on a bien eu starcraft 2, 10 ans après !)
Eria
  • 49 message(s)
23 Fév 2015, 17:24
Ah pour Warcraft Ier je suis trop jeune ! :)
Vu les souvenirs que j'ai du 2, le 1 doit bien piquer les yeux à l'heure actuelle. Faudra que je regarde, par curiosité.
Dips
  • 1006 message(s)
23 Fév 2015, 19:54
c'était surtout pas ergonomique pour un sou : les groupes d'unités étaient impossibles à faire : il fallait donner les ordres unité par unité ! Mais la base du jeu était là et j'y ai passé des heures et des heures déjà à l'époque !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Fév 2015, 21:20
Citation de DipsLes phoques et autres moutons étaient même déjà explosifs ! En cliquant plein de fois dessus, ils faisaient BOOM, et si tu faisait la même chose sur d'autres unités, elles disaient des âneries ou bien te disaient de les laisser tranquilles. C'était drôle ^^

Warcraft 1er du nom était aussi génial pour l'époque.

Je ne doute pas qu'un jour on ait droit à un IV. Un jour... (on a bien eu starcraft 2, 10 ans après !)

Oui je m'en souviens, d'ailleurs j'adorais le chant des fusillés (Partenaire particulier ♫)
Lanv1
  • 163 message(s)
19 Oct 2015, 19:04
Quel bon jeux mais moi perso je préfère warcraft 2 avec ses bandes sons mythiques et ces heures de jeux ... quelqu'un a un émulateur pour pouvoir rejouer à ce jeux de légende ?
Moi aussi j'ai joué à War3 pendant plusieurs centaines d'heures. ;)
que des bons souvenirs :)

Retour vers Autres jeux vidéo