youtubers

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

ici on parle de youtube ,des chaine youtube,des youtubers et autre
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Mai 2015, 16:37
Lol le sujet clairement cree pour faire de la pub,bien essaye^^
alessio
  • 1227 message(s)
29 Mai 2015, 17:19
Oui, si tu veux faire de la Pub, fais le explicitement, on a jamais buté personne pour ça ici :) Par contre le faire en "furte" c'est beaucoup moins appréciable ^^

#Troll : Sinon voici ma chaine twitter, suivez moi tous et... Quoi? ^^

Pour te dire tu film mal désolé si sa te blesse
Bon on va passer le faux sujet pour se faire de la pub perso pour sa chaîne :P
Sinon j'ai regardé ta dernière vidéo et franchement, j'ai un peu de peine :
-tu filmes ta télé, ok tu peux surement pas faire autrement mais quand même, essaie de garder le truc un minimun propre et de qualité quand même...
-les dialogues quoi :/ ya zéro présentation du but de la vidéo, je vois pas le problème avec des dialogues entre vous, ou vous commentez le jeu, vous marrez et tout mais alors précisez le au début..
Genre bonjour/yo à tous, dans cette vidéo on va faire un braquage ; je suis avec mon pote BOB, voilà bon visionnage ;)
p.s: je te conseille de voir du côté de OBS pour l'enregistrement sur ordinateur, c'est gratuit, léger, et ya pas mal de tutos sur le net ^^
Landen
  • 2344 message(s)
01 Juin 2015, 08:46
> Je vais me baser aussi sur ta dernière vidéo, celle sur GTA. Y'a du gros à dire.
Étant moi-même un YouTuber, je m'y connais pas mal, en plus d'un an dans l'audio-visuel je sais de quoi je parle.

- Filmer sa télé... avec une caméra. Bof bof ! Permets-toi au moins une qualité convenable à la caméra, et si c'est assez compliqué (le cadrage, tout ça), permets-toi d'avoir les moyens d'acheter un boitier d'acquisition. (Dazzle, HDPVR, Avermedia et d'autres).

- La grossièreté est désagréable dans les peu de fois où vous en faites usage ! Évitez d'être trop vulgaire... ayez un comportement et un vocabulaire adapté.

- La communication est un soucis, et le commentary est léger et amateur, entraînez vous devant une glace si le commentary c'est vraiment pas votre truc. Mais y'a déjà eu pire sur YouTube.

- Préparez le contenu de la vidéo, car je vois que vous ne savez pas quoi faire, car une fois la première mort passée, vous demandez « que va-t-on faire ? », et c'est un énorme souci dans une vidéo. Préparez le contenu de cette dernière.

- Dans ta chaîne, plus globalement, améliore tes titres et tes descriptions. Change l'aspect visuel de la page de ta chaîne, importe une bannière et un avatar te représentant, avec lequel on te reconnaîtra à chaque fois qu'on le voit. Change ton nom en quelque chose de peut-être moins vulgaire, pour quelque chose qui représentera ta chaîne, ça sera ta signature personnelle. Améliore aussi tes miniatures, offre nous plus de montages et surtout des introductions ! Je te conseille aussi, pour PC, un logiciel de tournage. Il y'en a beaucoup gratuits comme OBS comme on l'a souligné plus haut. Il y a ceux avec de très grandes performances comme Action! Mirillis voir Fraps.

T'All
merci de tout vos conseils je vais essayer di remedier
c'est quoi vos battle tag dans hearsthone
Yao
  • 108 message(s)
08 Juin 2015, 23:52
Hum du coup c'est définitivement un topic focus sur ta chaine tigre93 ou le début de longues discussions autours des Youtubers que chacun connais ? :p

Retour vers Autres jeux vidéo