[Youtube] Zap de League of Legends :)

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Coucou à tous, j'ai commencé une petite chaîne youtube toute gentille, toute mignonne il y a quelques mois, et j'avais envie de vous faire partager cela. :)
Ce n'est pas du Hearthstone, mais entre deux parties j'aime bien faire quelques games de LOL avec mes amis. Alors si toutefois vous avez un peu de temps et que vous appréciez jouer a ce jeu, n'hésitez pas à découvrir mon contenu :P

Je ne fais que de courts zapping de mes parties avec mes potes, mais peut-être qu'un jour je réaliserais des vidéos intéressantes sur Hearthstone où Overwatch, qui sait. :)

Voici le lien de ma chaine, enjoy : https://www.youtube.com/channel/UC1wiQA ... YIwJ9rP7vw

En espérant que ça vous plaise, j'attend votre avis sur ce topic ;p

PS : Ce forum est l'un des seul endroit où je fais une publicité, car je trouve que l'ambiance y est bien plus mature qu'ailleurs (malgré les accrochages récents ^^)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Fév 2016, 17:12
Ah suis vraiment pas fan de LoL mais je pense que certains ici apprécient déjà plus. Bonne chance :)
Hihi, il n'y a pas de soucis :) Je te remercie pour ton soutien, bel esprit de souhaiter bonne chance même si ça n’intéresse pas, c'est pour ça que j'aime ce forum :P

Retour vers Autres jeux vidéo