Aidez-Moi (Bois Maudit et Meta)

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut, je suis un joueur d'heartstone qui vient de reprendre après une pause de fin novembre à Milieu avril.
J'avais joué de septembre à novembre en m'amusant bien. Mais en perte de fun après mon bon milliard de parties en druide jade, j'ai décidé de faire une pause. J'ai un peu beaucoup besoin de votre aide pour m'aider à reprendre heartstone, être obligé de jouer un jade sans fandral avec aya en wild, c'est pas super agréable surtout que je préfère jouer en standard. Je ne sais pas trop comment fonctionne la méta actuelle et vers quel deck je dois m'orienter pour bien reprendre. Mon record était la ligue 14. Si vous voulez je peux vous donner la decklist de mon jade. J'avais aussi un petit chasseur midrange et un éspèce de guerrier pirate qui s'est révélé être une catastrophe. (Maintenant, les trois decks sont en wild.)
Le deck que j'aimerais crafter serait :
-Un deck Standard
-Qui me couterait moins de 4000 Poussière ou 5000 grand max
-Pas trop de RNG
-Au moins 56% de Winrate
Malheureusement, je mets pas mal de critères mais étant un joueur qui met 40 balles par an grand max dans le jeu, j'ai pas trop envie de gacher du temps.
Je peux mettre des screens de ma collection de carte si vous voulez



Merci d'avance :) Ceci et mon premier post :P
guigui1
  • 1501 message(s)
19 Avr 2018, 12:19
Faut voir ce que tu aime. Y a des trucs dans la dernière extension qui t'attirent particulièrement?
kaga
  • 2284 message(s)
19 Avr 2018, 12:23
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... mplete-901 voici un avant goût des meilleurs liste mais elle vont changer :/
Le druide combo
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... combo-1075
m'a l'air pas mal. De plus il coute pas très cher et j'aurais pas beaucoup de choses à craft
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Avr 2018, 03:06
AAECAf0EBHG4CL8IotMCDbsClQOrBLQE5gSWBewFvAjBwQKYxAKP0wLu0wLC8wIA
5300 dusts
Merci beaucoup pour les réponses, j'aime beaucoup le druide combo, mais il me faut quand meme 1500 poussières x)
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Aventures et extensions