Aventures inaccessibles

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salutations!

Je joue sur téléphone et grâce à un ami qui jouait à une extension que je ne connais pas, j'ai découvert que je n'avais pas accès aux anciennes extensions.
Jusqu'à maintenant je trouvais ça normal ! Je me disais qu'elles dataient de plus d'un an et qu'elles avaient disparu.
Mais maintenant que je l'ai vu jouer, à cette extension que je ne connaissais pas, je me demande pourquoi je n'ai pas les extensions en dessous de celle du Roi Liche.
Pouvez-vous m'aider à comprendre svp ? ^^''
Alors c'est juste que tu a pas acheté les aventures quand elles étaient disponibles (avant l'année du mamouths les aventures étaient payantes (en golds ou en thune) et donnaient des cartes exclusives). Ceux qui les ont débloqué (au moins la première aile) lorsquellles étaient disponibles gardent l'accès au aventures
Akinaux
  • 1042 message(s)
30 Sep 2018, 03:26
Les aventures et Anciens Packs du mode Libre peuvent etre acheter contre de l'argent reel dans la boutique de ton compte Blizzard.
Je vous remercie, Julien LGC et Akinaux pour vos réponses ! En effet j'ai recommencé à jouer à Hearthstone que depuis quelques mois ^^'
Je suis exactement pareil, mais je n'ai accès jusqu'au Boit Maudit, je ne comprends vraiment rien (même en lisant vos réponses), quelqu'un pourrez m'éclairer s'il vous plait? J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à toutes les aventures :(...
Akinaux
  • 1042 message(s)
19 Juin 2020, 06:33
Toutes les anciennes aventures sont disponibles dans la boutique Hearthstone
us.shop.battle.net/fr-fr/family/hearthstone#wild-only
Certaines sont disponibles gratuitement, d'autres sont payantes en argent reel.
Tout d'abord, merci de ta réponse, et excuse moi de te faire répéter la ce que tu as déjà dit ;). Quelles aventures sont gratuites?
Chevaliers du thrône de glace, Kobolds & Catacombes, Bois Maudit, Projet Armageboum et Les jeux de Rastakhan.
Mais comment tu fais pour les obtenir ? Parmis tout ce que tu as dit, je n'ai pas: "Chevaliers du thrône de glace" et Kobolds & Catacombes"

Retour vers Aventures et extensions