Avis Globale des cartes du big tournoi.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Verouillé
Justicière Coeur-Vrai : La carte principale du moments :
Bilan :
Stats : Une tour 6 pour 6_3. Très moyen .
Points Fort :1)-La carte change le pouvoir héro de façon définitive.
2)-6 points d'attaque , chercher un petit traid.....

Points Faibles :1) -une 6/3 tour 6, face à zoo ou aggro le mec en face se marre bien. Un Éclair de givre et adieu ton investissement tour 6.

2) Dans la situations : Posons nous une question? combien de fois par partie utilisez vous vôtre pouvoir héro? Combien de fois utilisez votre pouvoir héroique chaque partie aprés le tour 6. 5 fois? 8 fois? Dans la plupart des situations elle sera play au tour 6 . Face à un hunt au tour 6 j'ai 20 --> 15 points de vie. Au lieu d'une 6_3 , j'opte pour un crache-vase tu voa. le léthal pour un hunt en 2 tour est izi .... (ou tout types d'aggro dur & pur)/ Bref , il faut le contrôle du board pour la jouer.
En plus , supposons que je l'a play tour 6 avec un contrôle du board. prochain tour (le tour 7) , j'use mon pouvoir héro + puissant . Non je joue un boom . Et si je suis druides et que je dois chercher un traid car j'ai la possibilité avec 3 d'attaque & 3 d'armure. Il faut 3 conditions , et en tournoi il ny'a jammais plus d'une conditions. (sauf le miracle) et même un débutant dit que plus en plus tu comptes sur la chance ou le hasard plus en plus tes mal :')

Le problème de ces cartes c'est qu'il faut utiliser ton hero power pour les rentabiliser et à chaque fois que tu utilise ton hero power tu perds en tempo, l'objectif c'est de mettre le plus de value possible sur le board à chaque tour, si tu te met à spammer ton hero power tu vas te retrouver en retard sur ton adversaire (et c'est pas le 1 dégât de plus du hero power qui va compenser le fait que tu poses belcher plutôt que dr boom).

Et aussi : La légendaire affecte uniquement les pouvoirs héroïques de base des héros. Cela ne modifie rien pour la forme d'ombre, le pouvoir de Jaraxxus, Ragnaros

Le côté positif négatif : si tu veux cette carte , ou plutôt profite au max. tu dois la jouer avec d'autre carte dimuniant le coût.
Damoiselle du Lac ou autres. il en faudrait sur le board et ça donne une conditions et faudrais t'il encore te dire que tu prend du retard à essayer de dimunier ton héro power alors que le mec d'enface ne te feras pas de cadeau . Faudrais de la chance .... ET SUR HEARTHEUHSTONE LA CHANCE N'EST PAS VOTRE COPAIN SI TU NE FAIS PAS DE LA MAGIE NOIRE OU QUE TU NE T'APPELLES PAS CHANCUS.

Si t'as déjà du retard parce que t'as un tour 6 dégueulasse lorsque tu poses ta 6/3 pour 6, comment tu fais pour rentabiliser ton hero power sans perdre encore plus de tempo ?

Alors franchement , si vous êtes déja aller au dela du rang 5 et me dire que cette carte et bonne à 100% / Options 1 vous être fou. / Options 2 : vous me troll. Je penserais que vous êtes fou^^.

Après j'aime bien la carte, je trouve ça cool qu'elle soit dans le jeu ça ouvre de nouvelle perspective, mais la meta est trop aggressive.

Parlons maintenant dans quelle types de decks elle y sera!
Guerrier : 4 points d'amor au lieu de 2. Le 3 éme bouclier de garosh c'te carte nan? Les guerriers contrôle auront 50 armor au lieu de 70 comme nous l'avais dit n'ot copain LeaTs. Après , un heurt de bouclier pourras devenirs une meilleur options que les executions.
Prêtre : 4 au lieu de 2. Un pillier qui donne un souffle.
Rogue : Une dague 2_2 au lieu de 2_1. Moyen .
Chaman : Peut-être bon pour une fois. en à le choix. donc on peux prendre le totem quand veut.
démo : Plus de -2 à chaque tours. Non , clairement trop long. avant le tour 6 en pioche 3 fois ou 2. voir une fois. aprés on pioche selon notre 'vie'. à 16 hp on pioche plus de peur que l'autre est un léthal. or quand tu la joues tours6. au prochain tour tu fait quoi? utilisez ton pouvoir héroique sans prendre de dégats ou jouez un tour 6 7 de nouveau. dééja que ta du retard vue que 3 points de vie c'est facile à mettre. Je dit Trés moyen nan mais Trés.
Le druid : En druide ramp.Tu la poses t4 ou t2.Tu es assuré pour les prochains tours de up armure et attaque 2 chaque tour.C'est pas dégueu quand même.Mais faudrais t'il avoir une invervations.. Encore une conditions ...... Moué mais non.
Le mage : On en parle pas : 2 dégats au lieu de 1. capable de traverser les taunts vous me direz mais non. le mage au tour 6 c'est un truc capitale comme un taurrisan qui ce joue pas une 6_3. et au prochain tour tu joues tout les sorts que t'a avec un serviteur mid. pas ça.
Le pala : La légendaire du pala de base et mieux que la justiciére. franchement les gens , vous avez oubliez les anciens trés rapidement ? MDRR. en shockladin elle a pas la place. et 2 recrue au lieu d'une. Au tour6 en pala , je opterais pour une bédéniction des roi ou autre choses tu voa pas une 6_3 fragile qui se fait traid par un sorts et prochain tour l'adversaire à 2 serviteurs. je vois pas comment 2 ptit recrues feront l'affaire. T6-t7 je suis généralement prêt à contrer une sylvanas ou un thaurissan avec leurs 5 PV. Donc c'est pas un machin à 3 PV qui ba poser problème, ça crève sur une bombe de matière noir sérieux. Encore un non.
Hunt : Alors non cette carte: j'ai passé 4 mois avec du hunt aggro/midrang. Rexxar est mon Coupain tu voa. Et le huntarde/fullface et ce qui y'a de mieux. alors moi j'dit une chose : 3 pointsdedégats au lieu de cb déja?2...... déja le pouvoir héroique du hunt était contrer contre celui du warrior et du prêtre. mais la. Il est < MAINTEANT JE CRIE AU SCANDALE ! Ok j'aime les hunt face je polue et ALORS? Les meules Deck ne Nike pas la méta plus que nous?? bref désolé de ma crise de déceptions à la façon huntarde mais bon. Note 3 choses :- Un bon hunt tue tour 6,7. à la limite tour 8. au tour6 la crinére des savanes et au top. 6_5 et quand elle meurt de ptit béte 2_2. si ta un loup des bois , une hyéne charo . bref tu m'a compris. Donc Non fermement , brutalement , directemont et je retourne pleurer avec rexxar dans notre koins.

Même pour le guerrier c'est de la bouse franchement : si tu compares avec la vierge guerrière, il faut hero power 3 fois pour que la 6/3 devienne + rentable, sans compter les stats de la vierge qui sont bien meilleures. et toi tu perds ton temps à faire quoi? jouez le pouvoir héroique à lors que l'autre fait quoi? joues toutes sa main!!!!!!!!.

Les paries : Oui , je suis prêt à parier que cette carte iras pas en tournoi. Ni-en ladder. si j'ai je me trompes , j'éclate un oeuf de tortue que j'avais chasser avec rexxard sur ma tête et je vous envoie un lien de la photo. sur ceux bonne journée.
Au final : Et puis même si elle avait des bonnes stats, rentabiliser son hero power ça implique perdre 2 mana par tour, ça vaut pas le coup...
Enfin ceux qui disent qu'elle est géniale sont sûrement ceux qui disaient que Dr Boom était juste un War Golem en un peu mieux.
Peut-être le War contrôle & le prêtre. Sinon 60% du reste est mauvais. Du moins , de ce points de vue .
C'est une carte qu'il ne faut pas poser T6.
A poser T8 avec des serviteurs qui combotent avec le pouvoir Héoric (l'épic qui dit "vous povuez jouer autant de fois votre sors héroic" + serviteur (votre PH coute 1)

Là c'est rentable car sortir 2 pouvoir Héroic ça permet de bien rentabiliser la carte.
Ce qui nécessite de la jouer dans un deck controle.

Mais pour le coup vraiment situationnel et peu viable...
Sinon, à part le fait que tu as bien bossé sur ton pavé (j'avoue ne pas avoir tout lu, loin de là), faudrait penser à utiliser la fonction "éditer" pour ne pas faire du quadruple post ^^'

Et sinon, je la trouve bien cette carte, mais bien sûr principalement en war, druide et sham, car le war et le sham ont tendance à spam le hero power (surtout war) alors en avoir un meilleur c'est fort, encore une fois surtout pour le war, ça peut lui rajouter vraiment beaucoup de PV. Après, en démo, rogue, hunt, mage et paladin c'est useless, et en priest je trouve ça bof car le principal atout du priest est de heal les créas, et peu de créas auront besoin d'un heal de 4, beaucoup de overheal en approche.

EDIT: (tu vois ça marche) J'ai lu le premier message et calme un peu ta rage, ma classe préférée est le démo et ça l'améliore pas franchement, pas pour autant que je fais un caca nerveux. Autant tes trois messages suivant sont raisonnables, autant le premier ne l'est pas du tout. Que ce soit en parlant du hunt au autre hein. Déjà tu exclus toute opinion différente à la tienne. "si tu es déjà passé rang 5 (donc en gros si je te suis si t'es pas trop nul au jeu) et que tu dis que cette carte est forte soit tu es fou soit tu me troll". Ouais, sauf que t'as pas la science infuse non plus. Cette idée, de plus, se base sur le fait que le métagame est trop aggro. Sauf que l'extension cherche justement à le rendre plus midgame, alors il ne faut pas prendre ça en compte. Ensuite le "MDRR" dans le paragraphe du pala montre bien: "omg vous êtes trop cons vous avez oublié tirion ololol". Bon, c'est gentil, mais j'aime pas trop être pris pour un con, et je dois pas être le seul dans ce cas. Après, conseil d'ami si je puis dire: ok t'aimes jouer huntard, t'as le droit, tu joues ce que tu veux. Bon après dans ton texte tu sembles confirmer les clichés comme quoi ceux qui jouent huntard n'ont pas beaucoup d'ouverture d'esprit et sont assez agressifs envers les autres, en plus des fautes d'orthographe qui piquent parfois les yeux (même si c'est fait exprès JE SAIS, mais perso écrire "vois" "voa" ça fait saigner mes yeux plutôt que de donner un effet cool), donc c'est pas le mieux pour donner une bonne image des joueurs de ce type de decks (un jour, on trouvera des joueurs de huntard intelligents pour enfin infirmer tous les clichés, un jour les gens verront que la rage ne sert à rien et que ceux qui créent les clichés ne sot que minorité... un jour peut être). Mais sinon là n'est pas le sujet, ce que je voulais dire c'est que dans ce type de forums on trouve souvent des gens qui ragent contre les aggros no brain, alors évite de t'en vanter ^^'
Il y a déjà un paquet de sujets discutant des nouvelles cartes, merci d'y discuter dedans :)

aventures-et-extensions-f33/les-cartes-du-grand-tournoi-t55420
Verouillé

Retour vers Aventures et extensions