Besoin de poussière

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à tous, j'ai une grande question ^^.
Il y à longtemps j’ai joué à hearthstone pour arrêter juste après ( au moment de la sortie de naxxramas et j'ai donc eu la première aile gratuitement)
Pour l’instant j'économise des golds pour la sortie de la nouvelle extension.
Mais voila ma question : est-ce-que plus tard si je veux de la poussière c'est plus rentable que j'achète naxxraams avec des golds ( 2800 ) pour avoir à peu près 2700 golds ou est-ce-que j’achète 28 paquets ? J'aurai besoin de votre avis pour savoir ce qui rapporte le plus de poussière. A près bien sur il y a le facteur chance qui peut rapporter plus de poussière que naxxramas mais bon :/ .
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Juil 2017, 21:51
Je crois me souvenir qu'en moyenne un paquet donnait 100 dusts si on décraft tout. Mais du coup, si tu ouvres des paquets de la nouvelle extension, tu pourra jouer certaines cartes ouvertes ce qui est plus rentable ;) (à priori tu n'a pas l'air d'avoir l'intention de jouer en wild en tout cas)
Avec la nouvelle mise à jour tu sera sur d'avoir une légendaire au moins en achetant 28 paquets. Il est ensuite fort probable que tu joue cette légendaire en standard. Donc je pense qu'il vaut mieux acheter des paquets si tu veux jouer en standard, mais plutôt nax si tu veux jouer en libre
Je comptes tout a fait utiliser mes golds actuels pour la nouvelles extension , je parle des prochains ^^ ce qui fait que la légendaire pour 20 paquets sera déjà passé et acheter naxxramas sera uniquement pour la poussière et pas pour jouer en wild.
Et 100 dusts ? oO si on a seulement une rare ( ce qui arrive souvent quand même ) cela ne fait que 40 x).
Cette question sera pour probablement dans 2/3 mois vraiment pas pour la prochaine extension ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Juil 2017, 09:46
Citation de DrTheysJe comptes tout a fait utiliser mes golds actuels pour la nouvelles extension , je parle des prochains ^^ ce qui fait que la légendaire pour 20 paquets sera déjà passé et acheter naxxramas sera uniquement pour la poussière et pas pour jouer en wild.
Et 100 dusts ? oO si on a seulement une rare ( ce qui arrive souvent quand même ) cela ne fait que 40 x).


40 dusts par paquet en moyenne, c'est considérer que tu n'aura jamais de légendaire, d'épique, de carte golds ... Je t'assure qu'on a déjà eu à faire ce calcul et la moyenne avoisine les 100 dusts par paquet ;)

Quoi qu'il en soit, il est toujours plus intéressant d'investir dans une extension avec laquelle tu compte jouer ;)
Citation de DrTheysBonjour à tous, j'ai une grande question ^^.
Il y à longtemps j’ai joué à hearthstone pour arrêter juste après ( au moment de la sortie de naxxramas et j'ai donc eu la première aile gratuitement)
Pour l’instant j'économise des golds pour la sortie de la nouvelle extension.
Mais voila ma question : est-ce-que plus tard si je veux de la poussière c'est plus rentable que j'achète naxxraams avec des golds ( 2800 ) pour avoir à peu près 2700 golds ou est-ce-que j’achète 28 paquets ? J'aurai besoin de votre avis pour savoir ce qui rapporte le plus de poussière. A près bien sur il y a le facteur chance qui peut rapporter plus de poussière que naxxramas mais bon :/ .


Achète les packs si tu veux jouer en standart car tu auras des chances de recevoir des cartes jouables.

Retour vers Aventures et extensions