BlackRock Mountain #1 Qui est Nefarian?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à tous et à toutes dans ce sujet dédié à un peu de lore sur la future et prochaine extension de Hearthstone, la Montagne Rochenoire.

Ici je vais vous parler un petit peu de Nefarian, boss et surement carte de la prochaine extension.

Image

Tout d'abord, Nefarian est un dragon, et fait donc parti d'un des 5 vols qui habitent Azeroth, le vol noir.
Pour récapituler: -Le vol rouge, dirigé par Alextrasza.
-Le vol noir, dirigé anciennement par Neltharion, puis par Nefarian à cause de la disparition de Neltharion, puis par Neltharion lorsque il est revenu pour tout casser. (Aile de mort = Neltharion)
-Le vol vert, dirigé par Ysera.
-Le vol bronze, dirigé par Nozdormu.
-Le vol bleu, dirigé par Malygos puis par Kalecgos lors de la mort de Malygos. (Tué par sa soeur Alextrasza, oh la méchante.)

Neltharion est le père de Nefarian. Il a aussi une soeur, Onyxia. Lors de la disparition de son cher père (qui était devenu fou, à cause des DTA qui sont... oh ça va trop loin, pour une prochaine fois!), Nefarian pris la direction du vol noir.

Image

Il finit par s'installer dans le sommet du pic rochenoire, en délogeant quelques troupes de Ragnaros. Son but étant de prendre toute la montagne, une "guerre" locale pris place dans le mont, sans jamais cesser. Dans le sommet du pic, Nefarian procède à des experiences avec ses sujets et ses alliés orcs rochenoires. En effet, il tire sa force de ses créations qu'il réussit à faire grâce à l'alchimie. Il réussit même à créer un autre vol de dragon, le vol chromatique qui comme son nom l'indique avait en soit une partie de tous les autres vols. Il finit par se faire défaire par les héros de Azeroth... Jusqu'à se faire ressuciter par son père, pour finalement gag... Ah non, mourir une nouvelle fois.

Voici l'histoire de Nefarian donc résumée.

Nefarian apparaît donc dans WoW en tant que boss, et ceci dans 2 raids. Il apparaît dans le Sommet de l'aile noire qui date de WoW Vanilla, et la descente de l'aile noire qui date de WoW Cataclysm. Voici quelques screenshots pour votre curiosité:

Image

Un combat au Sommet de l'aile noire.


Image

C'est pas qu'il a pas assez à manger, c'est juste que il est mort-vivant. Vous inquiétez pas. Combat au raid de la Descente de l'aile noire.

J'espère que toute ces explications vous ont plu, hésitez pas à réagir! Dïtes moi si vous voudriez plus de détails, d’anecdotes, ou quelque chose de différent sur le personnage étudié :) Merci de la lecture!
Merci beaucoup^^
Merci, ne connaissant pas WoW, je trouve ce genre de résumé très intéressant :)
C'est avec plaisir que je vous informe! Si vous voulez savoir des choses sur d'autres personnages, hésitez pas, je ferais un sujet.
Alors ça c'est une bonne idée de post :D il en faudrait plus des comme ça, et bien écoute j'ai vu dans le dossier du site que le 2° boss de la 1° aile serait : L'arène, et ça m'intrigue beaucoup, tout comme la 5° aile qui s'appelle : Laboratoire de Chimie donc si ta des infos sur ça et bien bonne chance :)
L'arène est un des boss des profondeurs de rochenoire (donjon) je ferais quelque chose si je peux! :)
Super la petite histoire merci :)
C'est cool ! enfin un peu de background dans ce monde de brute. J'adore vivement la suite !

Je suppose que tu vas bientôt nous parler des seigneurs élémentaires en particulier de Ragnaros ( Les dieux anciens, la guerre, la dimention élémentaires, aile de mort, l'invocation, le Coeur de magma, baron Guedon, Garr, majordome truc, golem imortel, et tout et tout).

Bonne chance et bonne continuation...
Citation de LuwangelMerci, ne connaissant pas WoW, je trouve ce genre de résumé très intéressant :)

je plussoie
Rassure moi le fond démonsite sur nefrarian c'est juste pour les présentation ?

Non parceque pour l'instant les vols draconique sont tous neutre et je trouverais sa bizzare de le trouvez dedans...A la limite peut etre les dragons chromatiques...Qui ressemble à rien tellement ils sont moche et pas gatés par la nature...Et encore même eux je pense qu'il serais en carte neutre.

Retour vers Aventures et extensions