Bug tir a ricoché ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour, je vous explique le truc :
Je suis trafiqué-temps sur la chasse au monstre contre groddo le garde-tourbe, je découvre le trésor richochet qui inflige 3 de dégâts x 12 avec la cartographe, puis je le lance t5 (il est boosté par deux robe magi et inflige donc 9 dégât fois 12) l’enemi finit -8 et moi -1, on explose tous les deux. Et la je passe au boss suivant, je ne recommence pas, mais je ne prend pas les trésors et le lot de trois cartes.

Est-ce un bug ?
kaga
  • 2284 message(s)
02 Mai 2018, 10:23
whouaw c'est bizarre :0 j'imagine que comme au final tu a pris moins cher que lui tu gagne mais c'est bizarre que tu n'obtienne pas les récompense, à-tu essayez de redémmarez le jeu ?
Citation de kagawhouaw c'est bizarre :0 j'imagine que comme au final tu a pris moins cher que lui tu gagne mais c'est bizarre que tu n'obtienne pas les récompense, à-tu essayez de redémmarez le jeu ?

Sa sert a rien ct que pour ce boss, les autre j’avait la récompense.
Je crois que lorsque les deux perdent, il y a un "beug" (jsp si c'est intentionnel) qui compte ça cmme une victoire de ta part. Beug qu'on retrouve aussi avec le boss qui fait pop des goules 1/3 avec son passif.
Mars
  • 52 message(s)
07 Mai 2018, 21:45
Citation de timéusJe crois que lorsque les deux perdent, il y a un "beug" (jsp si c'est intentionnel) qui compte ça cmme une victoire de ta part. Beug qu'on retrouve aussi avec le boss qui fait pop des goules 1/3 avec son passif.

Ça a dû m'arriver une fois ou deux et normalement tu perds contre l'IA

Retour vers Aventures et extensions