Ca vaut le coup de balancer 50€ dans l'extension?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Alors? Vos avis?

J'hesite a preé-commandé les 50 boosters du grand tournoi... Franchement 50€ ca fait mal au cul...

A votre avis, est-ce que ca vaut le coup?
Kobwa
  • 555 message(s)
09 Août 2015, 15:57
50 euros en précommande au final ça revient moins cher qu'en les achetant après la sortie du coup ça dépend si tu as l'habitude d'acheter je dirais oui mais bon si c'est trop cher pour toi y a vraiment pas de mal à déjà s'économiser maintenant pour en acheter moins mais gratuitement (moi je fais les deux :))
Ok, en fait pour l'instant j'ai jamais acheter de trucs sur HS, et j'ai pas de golds car je viens d'acheter une aile de Rochenoire.
finis rochenoir et naxxramas si tu a de l'argent a mettre dans le jeu
Citation de NitraaXAlors? Vos avis?

J'hesite a preé-commandé les 50 boosters du grand tournoi... Franchement 50€ ca fait mal au cul...

A votre avis, est-ce que ca vaut le coup?

oui car tu a 50 paquet pour 44.99 et tu a en plus un dos de carte
Moi je dirais que non. Garde ton argent pour les donjons. Car une aile coûte 700 gold ou 6 euros, et 7 paquet 700 gold ou 9 euros. Tu vois que s'il faut utiliser ton fric quelque part dans Hearthstone, c'est dans les donjons.
shibby
  • 1276 message(s)
10 Août 2015, 10:47
Moi j'ai environ 2000 Gold et 1600 poussière.
Je me contenterai de ça au début et on verra bien ensuite :)
Sa déoend tu es étudiants ou tu as un salaire et ta vie n'est pas trop galére ?_?

Pour un étudiants ou une personne un peu rikrak je dirais non.. Aprés si tu as les moyens et gére bien ton budget je voiit pas la différences entre 45e dans 50 paquets et 40 paquets pour le même prix ou 2 fois 15 paquets à 17e99 comme j'avais fait pour G1G (j'avais acheter 30 booster)

Là pour le prix de 40 j'en ai 10 de plus et je serais moins tenter sur l'instant t d'en racheter d'autre.

Retour vers Aventures et extensions