Deck récent nuit à Karazhan

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour tout le monde je suis un peux en galère pour finir une nuit à Karazhan quelqu’un a des idées de deck avec des carte récente pour les battre ? J’en est battu mais il m’en reste encore 7.
Il te manque lesquels ?
Citation de La voie lactoseIl te manque lesquels ?

Il me manque juste médiv mais impossible même avec un deck c’thun ):
Akinaux
  • 1042 message(s)
23 Août 2019, 08:08
Je viens de faire un test avec un deck "Swamp of Horror" et j'ai passe le dernier boss du premier coup.

En esperant que ca t'aide.

Edit: les cartes suivantes peuvent etre remplacee par des taunts avec des soins ou grosse value (Monument vivant , Ours de guerre amani , Pommier pourri , ...):
- Baron Geddon
- Faiseur de tempêtes
- Onyxia
- Reine du marais Hagatha
J’aimerais énormément mais ce deck reste beaucoup trop chère même en remplaçant.
Akinaux
  • 1042 message(s)
25 Août 2019, 08:29
Citation de eclairoiJ’aimerais énormément mais ce deck reste beaucoup trop chère même en remplaçant.

Un deck guerrier Control ?
Et au besoin, tu peux craft Dr Boom pour le decraft au meme prix dans les 10 jours après le nerf du 26/08.
Dis moi si tu as besoin d'exemple de deck.
Je l'ai passé du premier coup avec mon deck. Il suffit de se garder les bons mecha pour la deuxième partie.
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Aventures et extensions