Des nouvelles extensions

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Comme vous le savez Hearthstone est basé sur l'univers de WoW ( World of Warcraft ). Tous les personnages, cartes et aventures sont basé sur WoW. Donc j'ai écris tout une liste sur les extensions ou nouveautés sur Hearthstone.

-Déjà deux nouvelles classes: Le moine et le chevalier de la mort.

Pour le moine son pouvoir héroïque serait Brassage: Réintégrez une carte de votre main dans votre deck puis piochez une carte

Pour le chevalier de la mort son pouvoir héroïque serait Malédiction morbide: Confère à vos serviteurs (exceptés les 1/1) l'effet "râle d'agonie : invoque une goule 1/1"

Les pouvoirs héroïques ont été crée par Helemon

Pour les cartes je laisse la communautés d'hearthstone les faire.

-Une nouvelle Aventure sur les [*]Panda qui se déroulera sur L’île Vagabonde

En effet, une nouvelle extension sur les Pandas serait une bonne idée.
Pour les cartes c'est facile le Chroniqueur Cho et aussi les cartes qui jouent dans la prologue.

-Une extension sur les NINJAS !!!!!! et leur technique de Camouflage.

Même si les ninjas n’apparaissent pas dans WoW se serait quand même super

Merci d’avoir lu ce sujet et j’espère qui vous l'aura plus, vous pouvez aussi regarder mes deck.
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Avr 2015, 17:26
Cela m'étonnerait que la classe chevalier de la mort existe un jour.(Naxxramas gache tout)
Ton pourvoir héroique de moine serait trop péter ( démoniste en cheat )
L'extention panda serait possible et celle ninja , on en bave mais on est réaliste, ça ne viendra pas à bout ^^
Triasic
  • 282 message(s)
07 Avr 2015, 18:32
Honnêtement, les ninja et les panda, je m'en contrebalance ... Le seul truc que je veux en rapport avec la pandarie, c'est une carte de Lei Shen parce qu'il pète la classe. Sinon pour les nouvelles classes, on en veux tous (sauf moine pour ma pars, plus vaudou) mais on sait tous aussi qu'elles ne viendront jamais. Sinon, moi je veux mon aventure Wrah of Murloc ...
Les dernières rumeurs, font état d'une prochaine extension possible en été (début à priori) on verra bien.
Perso j'ai rien envie en particulier, juste envie que Blizzard me surprenne ^^
Helemon
  • 195 message(s)
07 Avr 2015, 20:33
Citation de ITACHI56190Pour le moine son pouvoir héroïque serait Brassage: Réintégrez une carte de votre main dans votre deck puis piochez une carte

Pour le chevalier de la mort son pouvoir héroïque serait Malédiction morbide: Confère à vos serviteurs (exceptés les 1/1) l'effet "râle d'agonie : invoque une goule 1/1"


À ce que je vois, mon article a tout de même eu un petit effet ;)
Je sais que je pinaille un peu, mais tu pourrais tout de même préciser que ces concepts viennent de moi. Bon en même temps ça me fait un peu de pub

Quant à tes idées, malheureusement, ça a été dit et redit ... Blizzard ne compte pas intégrer de nouvelles classes.

Citation de DorianatorTon pourvoir héroique de moine serait trop péter ( démoniste en cheat )


Du coup, mon ^^ n'est pas si peté que ça puisse, puisqu'au final tu n'auras pas pioché de carte (une carte de remise et une carte de tirée, le calcule est simple : -1 +1 = 0 ). Si tu veux plus de précisions je t'invite à aller sur le topic en question
Hakim
  • 283 message(s)
07 Avr 2015, 23:56
Si un jour on a un nouvel héros dans le jeu , j'espere que cela sera une femme et non un orc car 2 femmes contre 7 mâles cela fait TROP peu et 4 orcs sur 9 cela fait TROP !

Une Dranei femelle en moine pourquoi pas ;) . Y'en a forcement une dans le gigantesque historique de l'univers de Warcraft :p
Erasor
  • 312 message(s)
09 Avr 2015, 17:55
La classe Dk va sûrement arriver mais dans un certain temps moine aussi mais dans très longtemps je pense. Après ce qui sera sympa pour l'arrivée de la nouvelle classe Dk sera de faire le raid de la couronne de glace. Et une fois battu le roi liche on débloque la classe :P
Hum intéressant ce qui se dit ici (j'ai posté une image sur discussion générale sur une image de Blizzard peut être l'annonce discrète de la prochaine extension de 100 cartes ?
Pour moine ça serait moins pété : "renvoie une carte aléatoire de votre main dans votre deck vous piochez une carte" mais il me paraîtrai bien moins utilisable que les autres.
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 00:23
Franchement sujet intéressant j'ai vraiment hâte de découvrir des nouveaux héros,le pouvoir du chevalier de la mort est un peu CheatÉ parce que ça peut invoquer pleins de 1/1 d'un coup,sinon les idées sont bonnes !

Retour vers Aventures et extensions