Feedback extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour
N ayant pas vu de topic à ce sujet, je cree celui ci pour recueillir votre ressenti sur cette dernière extension basée sur des casse tête.
J ai personnellement adoré le concept de puzzle, qui permet en l occurence de faire fi du hasard et totalement laisser libre cours au skill. La complexité des casse tete m a agreablement surprise... ( j ai passe plus de 7h pour tout finir ^^) et balaie tous les niveaux pour permettre à chacun de trouver son bonheur. Le debutant pourra ainsi découvrir des mécaniques subtiles par la resolution tandis que le joueur expérimenté pourra relever de beaux défis. Certains se plaindront de la non-rejouabilite, certes, mais oublieront que le temps de resolution de toutes les enigmes est assrz important, et finalement comparable voire superieure à celle passee sur les autres modes de jeux. Je regrette toutefois l absence de rewards particuliers. Une carte rare du set classique par aile ou un booster aurait pourtant suffi.
Je tiens aussi à féliciter les equipes de blizzard pour l enorme travail de conception accompli.

Et vous, qu en pensez vous ?
Du même avis, je n'ai pas encore terminé mais effectivement le mode porte bien son nom.
De la facilité au début ( les premiers boss donc les 8 premières énigmes .. ) et quoique certaines ont l'air simple et puis au final, et la difficulté augmente progressivement ce qui est très plaisant, je suis à l'avant dernière aile du palier Mortel et j'ai été bloqué par une énigme, puis j'ai trouvé la solution ... En fait plus ça avance, non seulement la possibilité des solutions se réduit, mais en plus des cartes "erreur" sont ajoutés dans notre main ou sur le board pour qu'on croit que c'est la bonne solution ou pour nous induire en erreur justement et bien parfois, il suffit de pas grand de bien réfléchir avant de se dire que la solution était toute bête au final, mais pas si évidente à trouver ... Bref du gros boulot sur les énigmes franchement juste avoir ses idées là ... juste respect et je suis loin d'avoir fini ( plus "que" si j'ose dire 13 boss donc 13*8 énigmes = 104 ... Bon mon cerveau va exploser ^^ ) ... Que du plaisir franchement c'est bien mieux de trouver par soi-même que d'utiliser les soluces ...
amosY
  • 175 message(s)
27 Août 2018, 15:39
apres le dos de carte n a AUCUNE VALEUR etant donné que tout le monde peut aler voir les soluces su internet.
amosy


Comme dans toute extension sur hs
Citation de accoumar
amosy


Comme dans toute extension sur hs


Nope clairement pas mdrrrr
Witchwood et KnC meme si tu a les soluces sa vas pas t'avancer de 2cm
Citation de amosYapres le dos de carte n a AUCUNE VALEUR etant donné que tout le monde peut aler voir les soluces su internet.


Il a une valeur personnelle si tu l'as obtenu sans les soluces, tu peux me croire ;)
Salut,

Oh que non si tu l'a eu par tes propres moyens sans aucunes aide , il a une grosse valeur personnelle,moi j'en suis ravis.

Après je comprend ce que tu tente de dire , beaucoup de personne auront le dos de carte,et y'a aucun moyens de savoir qui l'aura eu seul et qui a regarder les solutions.

Seul toi le sera,donc si tu a réussi de toi même tu sera fiers d'avoir et d'équiper le dos carte.
Moi j'avoue avoir regarder quelques solutions quand je bloquais depuis 10min mais je tire quand meme une grande satisfaction de ce dos de carte

Retour vers Aventures et extensions