Futur extension déjà un indice ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

oui
Citation de darkbibniDu coup ça expliquerait le cerf volant dans le dos de la trollesse Ok ! ^^
Naobool
  • 515 message(s)
16 Avr 2015, 18:48
Citation de TeurteulSi la prochaine extension se centre sur le Norfendre, je réclame un chevalier de la mort jouable en héros ! :P

Plus sérieusement, on a des personnages des 4 coins du monde, en déplacement, et qui joue, ça me semble juste représenter la version portable.
De plus, le kaluak est un pêcheur qui peut avoir un rôle dans les déplacements ( en norfendre ), le pirate ogre se déplace forcément beaucoup, et ils sont sur un dirigeable, que du déplacement quoi. Version mobile, m'voyez ?

De plus, si je ne me trompe pas, les dirigeables utilisés ne sont pas ceux de Norfendre, donc à mon sens ce ne sont pas du tout des indices menant à une future extension ^^


Comme le dit teurteul ça n'a pas l'air super cohérent pour que ce soit une new extension!
Norad
  • 159 message(s)
17 Avr 2015, 08:48
Pour le moment ça n'est qu'un wallpaper mais il faut avoué que généralement blizzard ne fait rien au hasard ! et je ne serais pas surpris que dans les semaines voir mois qui viennent on se retrouve avec des news qui s'appuis sur cette image.

A l'inverse de vous je vois un autre hypothèse se préciser !

Je trouve qu'il y a un coté très mercenaire dans cette image les races confondue.
Ce qui pourrait nous amener à un extension sur le thème déjà présent en jeu de carte mercenaire un peu comme celle pirate. Qui pourrait fonctionné en synergie.

De plus blizzard à bien dit qu'ils feraient une extension différente à chaque fois en changeant de style, un extension aventure et après un extension avec un nouveau thème de carte ! Il est donc clair que la prochaine extension sera un nouveau thème de booster ! reste à voir sur quoi !
Zherdow
  • 588 message(s)
17 Avr 2015, 17:36
En tout cas , je crois qu'on as tout tres hate ! ^^
Ce serait bien qu'ils ajoutent un mode tournois. Dans un format rapide de 4 à 6 joueurs.
Le premier gagnerais des golds et des boosters et le deuxième et troisième des golds ou un booster.
Avec un système de classement avec des points.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
18 Avr 2015, 10:48
Très intéressant commet topic. Notez que cet artwork est présent dans les locaux coréens de Blizzard.

Image

https://twitter.com/cataclyst78/status/ ... 2663658497
Je vois pas trop quel pourrait être la prochaine extension.
Unto999
  • 158 message(s)
18 Avr 2015, 14:56
Une extension pirate/ninja pourrai être vachement fun ^^
Citation de Unto999Une extension pirate/ninja pourrai être vachement fun ^^


Oui c'est très probable vu les dos de cartes passé et à venir et les cartes comme l'ogre chaman et l'ogre voleur.
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 20:45
C'est vrai qu'en fait cette histoire de nouvelle extension m'a l'air plus cohérente,si c'est dans les locaux blizzard coréens
c'est que c'est du lourd,du lourd =une extension,donc ça m'a l'air sympatique,même si le jeu avance trop vite à mon goût ,je n'ai que de légendaires(des pas mal:Vieux déchiqueteur de Sneed et Gazleu ce qui m'a permis de faire un mage méca ,mais pas super puissant et maintenant rang 17 il y a des huntards bourrés de secrets,et je n'ait pas naxx donc je n'avance pas non plus,je n'économise pas car dès que j'ai 100 golds je m'achète un paquet,je joue pour le fun,mais je n'ai même pas les cartes pour jouer un deck super "fun"...)(BRM n'est pas indispensable à mon goût mais est plus fun ce qui m'inéresse aussi!

Retour vers Aventures et extensions