Guide 2018 , Battre le Roi-Liche avec les 9 Classes.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour a tous,

Je me permet aussi de poster ici pour vous dire que j'ai mit a disposition un Guide 2018 , Battre le Roi-Liche avec les 9 Classes,en low-cost mode Standard, le deck le plus chère coûte 2 360 poussières.

Tous les deck ont était utiliser hier et aujourd'hui afin de battre le Roi-Liche avec les neuf classe afin d'obtenir le héro paladin Arthas. Une vidéo Tuto est en cours de préparation elle aussi afin de présenter tous les decks 1 par 1 mais aussi pour montrer leur mécaniques.

L'objectif et possible pour tous joueurs ayant la motivation et un peu de temps.Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir une grande expériences du jeu,j'ai moi même 3 mois d'xp dans le jeu.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/battre-lk-avec-les-9-classes-3007


Voila j'espère que le guide aidera le plus grand nombre de personnes.La mise en page en encore en cours de modification,ainsi que quelques informations mais les cartes présentes dans les decks ne changeront pas.
Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Jan 2018, 12:18
Salut Jeremie26600,

J'ai jeter un oeil rapide a ton deck., il semble tres detaille, mais je me permettrai quelques suggestions:
- Premierement, tu devrais mettre le type de deck pour l'associer au Roi Liche. Type Aventure (Extension HearthstonLe roi-liche) Ca permettra a ton deck d'apparaitre dans les recherches specifiques a ce boss de l'aventure.
- Deuxièmement tu devrais faire un deck par Classe. Les personnes cherchant a passer le roi liche avec les autres classes que Chaman ne trouveront peut-etre pas ton deck. Tu peux mettre les liens des autres decks/classe en bas de ta description comme je l'ai fait pour lors de ma "croisade" avec Uther, pour lier l'ensemble des decks.
- Troisièmement, une petite correction autographique/grammaticale ne serait pas de trop.

Et pour les -1 non justifies, tu en auras toujours, mais ne fait pas une fixation dessus.
Salut Akinaux ,

Merci pour tes remarques ,actuellement je pauffinne le guide , mise en page ,grammaire / orthographe ,vidéo tuto et oui tu a raison je vais aussi faire un deck par classe en partageant les liens des autres deck dans la description de ceux-ci dans la partie aventure - Roi-Liche.

Encore merci pour tes conseils,bonne journée a toi et bon jeu.

Et ta description et juste énorme.
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Jan 2018, 21:19
Salut o/
En passant, tu devrais utiliser la balise [deck], elle est beaucoup plus intéressante que les screenshots, puisqu'elle permet d'avoir un deck interactif.

Exemple:


Et ça marche aussi avec des decks au brouillon.
Salut Demons oui je travail la dessus aussi en même temps que la vidéo tuto^^.

Retour vers Aventures et extensions