Help/Aled Rat Geant

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour,

J'ai besoin de conseils svp, cela fait 8 jours que j'essaye de battre le Dragonnet ou le Rat Geant avec n'importe qu'elle classe mais je n'y arrive pas ! Ils sont beaucoup trop cheatés et trop fort ! J'en suis presque à changer de jeu de cartes pour passer à la bataille ou au président tellement je transpire des mains devant tant de puissance.

Pourriez-vous, dans votre honorable bonté, me donner une tactique sans faille pour pouvoir enfin savourer ma brochette de rat ou ma côtelette de dragon ?

Pourtant je joue à Hearthstone depuis l'extension Dieux Très Anciens.
Merci d'avance mes chers larons,
Sincèrement,

Jean-Georges Paitedure
vass
  • 856 message(s)
18 Déc 2017, 22:17
Un bon troll ça demande un peu plus de talent petit scarabée...
Un conseil: tu vas dans Démarrer / Panneau de Configuration / Programmes / Hearthstone / Désinstaller.

Ce n'est pas la peine de me remercier, je n'accepte que de la petite monnaie en billet de 500 € de preference :)
Oh merci pour vos conseils je vais sûrement gagner!
Etimo
  • 167 message(s)
19 Déc 2017, 20:31
Au moins, l'écriture est soignée ^^
Ne t'inquiète pas, même Oliech qui est joueur pro n'a pas réussi à battre les rats (no fake). Garde ton calme et try hard, ça finira par passer, courage
Thrale
  • 858 message(s)
20 Déc 2017, 12:02
Tu as oublié Blink le voleur, donc en fait tu n'es jamais tombé sur lui, il est facile lui, beaucoup plus que le dragon ou que le rat. Pour les battre rien de plus simple, il te faut jouer des cartes de ta main jusqu'à arriver au graal de 10 points de dégâts en sachant que c'est possible de perdre réellement contre eux ( si si c'est m'est arrivé une fois sur mes 200 try ).
Le secret pour gagner contre eux est en fait de gagner contre eux ... sinon tu perds ...
Citation de 2much4uBonjour,

J'ai besoin de conseils svp, cela fait 8 jours que j'essaye de battre le Dragonnet ou le Rat Geant avec n'importe qu'elle classe mais je n'y arrive pas ! Ils sont beaucoup trop cheatés et trop fort ! J'en suis presque à changer de jeu de cartes pour passer à la bataille ou au président tellement je transpire des mains devant tant de puissance.

Pourriez-vous, dans votre honorable bonté, me donner une tactique sans faille pour pouvoir enfin savourer ma brochette de rat ou ma côtelette de dragon ?

Pourtant je joue à Hearthstone depuis l'extension Dieux Très Anciens.
Merci d'avance mes chers larons,
Sincèrement,

Jean-Georges Paitedure

Vous rigolez mais moi j'ai quand même réussi à perdre une fois contre le rat !!! C'te honte ! Mais bon j'étais fatigué, le terrain était lourd, tout ça....

Retour vers Aventures et extensions