[La couronne de glace] Interactions avec les boss

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Août 2017, 13:05
Voila, durant mes matchs contre les boss de l'aventure la couronne de Glace, je me suis aperçu de quelques interactions entre certaines cartes et les boss.
Je n'avais pas pris le temps de les noter, mais je pense qu'il est possible de les regrouper sur dans un meme sujet.

Alors si vous en avez quelques-unes a partager, n'hésitez pas.

Pour le moment ce qui a été partagé :

Gargamoelle


Jouer un DK => "Oui, embrassez votre destin. Répondez a l’appel du maitre."
Le roi-liche => Gargamoelle: "... Maitre ?" - Le roi-liche: "Ni voyez rien de personnel Gargamoelle"
Alexstrasza => Pas réussi (indice fourni par Tempostar)
Prêtresse auchenaï => "Hah hah, j'ai votre prêtresse. Une minute. Non. Va-t'en ! Ouste !" (Source Boshusan)

Saurcroc


Jouer un DK => "Enfin un adversaire convenable"
Le roi-liche => "Imbécile ! Je ne peux pas t'attaquer !" (Source: guigui1)

Murmemort


Jouer un DK => "Ah… Vous avez gouter aussi pouvoir du maitre!"
Le roi-liche => ?
Gargouille peau-de-pierre => ? (indice fourni par Tempostar)
Égalité => ? (indice fourni par Tempostar)
Serviteurs accès de rage => ? (indice fourni par Tempostar)
Quand on pose "Valithria" sur le board => "Ce petit jeu ne me plait pas du tout"

Lana'thel


Jouer un DK => "Oh, je savais que vous alliez me plaire"
Prince Keleseth ou Prince Taldaram ou Prince Valanar => "Traître ! Rentre tes crocs !" (Source: tit')
Reine de sang Lana'thel Aucune, déçu !
Le roi-liche => "...Vous?" - roi-liche: "Ce boss mord" (Source: guigui1)
Pouvoir sur n'importe quel Limon => "Ohhh, comment pouvez vous posez votre BOUCHE sur ça !" (Source: tit')
Pouvoir sur n'importe quel serviteur avec Toxicite => "N’oubliez pas de recracher le poison quand vous aurez fini." (Source: tit')
Pouvoir sur n'importe quel provocation => "N’allez pas vous cassez une dent." (Source: tit')

Professeur Putricide


Jouer un DK => "Mais que... vous venez de changer de coiffure !" (Source DarkSkywalker)
Professeur Putricide => ? (indice fourni par Tempostar)
Le roi-liche => Le roi-liche dit: "je suis un homme de terrain" (Source: guigui1)
Tentacules brachiaux => "Cette arme est vraiment des plus chique" (indice fourni par Tempostar)
Chimiste fou => "Est-ce que vous embauche mon personnel ?" (a confirmer pour Savant fou et Alchimiste Dément)
Arcaniste éthérien => "Ne faites pas confiance aux Ethériens. Ils n'ont pas de visage." (Source:
tit'
)
Chasseresse capuchonnée => "Cela me semble contre-productif" (Source:tit')
Trognepus => "Comment as-tu pu ?" - Trognepus repond: "Trognepus a BESOINS"
Arc cornedaigle => ? (indice fourni par Tempostar)
Mange-secrets => "Non! Mes secrets, l'oeuvre de toute ma vie." (indice fourni par Tempostar)
Aviana => ? (indice fourni par Tempostar)
Quand vous jouez un limon => "Oh un limon"

Sindragosa


Jouer un DK => "Je ne sers qu’un maitre"
Sindragosa => "Notre pitoyable magie nous trahie" (boss et carte ensemble)
Le roi-liche => "J'ai été trahie" (Source: tit')
Malygos => "Malygos … mon ancien amour !" (indice fourni par Tempostar)
Aucune autre interaction direct avec d'autres dragons comme Ysera, Onyxia, Alexstrasza (pas essayer les ailes de mort).
En revanche Alexstrasza fait baisser les PV de Sindragosa a 15 sans déclencher son pouvoir, mais il se déclenchera pour 10 PV.
Avec la carte "Reve" de Ysera , mais surement avec tous les cartes de renvoi d'un serviteur dans votre main => “Rendez le moi !

Le roi-liche


Le roi-liche possède une phrase spécifique pour chaque classe lorsqu'il inflige la contrainte du combat au T1:
Chaman: “Vos serviteurs tremblent devant ma puissance, chaman!
Chasseur: “Pauvre chasseur. Sans vos bêtes, que vous reste-il a m’opposer ?
Démoniste: “Démoniste défaite vous de votre pitoyable main. Les terreurs que vous commandez ME serviront bientôt
Druide: “Je mettrai votre deck en piece, puis je briserai … VOTRE AME !
Guerrier: “Guerrier vous ferez un merveilleux chevalier de la mort quand je vous aurai brise.
Mage: “Mage! Moi seul peux maitriser le frison glacial de la mort
Paladin: "La lumière ne vous protégera pas ici paladin. Rein ne vous protégera."
Prêtre: “Silence prête ! La lumière ne vous sera d’aucun secours.
Voleur: “Cessez de vous cacher voleur. Je connais toutes vos ficelles.
Jouer un DK => "Oui … Ne faite qu’un avec votre nouveau pouvoir… J’ai deja gagné"
Le roi-liche => ''Hé, bonjour beau gosse'' et la carte répond ''J'ai la classe'' (Source: ZachDauteuil)
Tirion Fordring => "Je vais te laisser en vie que tu sois témoin de la fin, Fordring."
Pingouin glisseneige => "Je... Je l'adore." (Source Boshusan)

[Edit]: A priori il y a 81 interactions, une video est disponible sur Youtube depuis le 30/08.

guigui1
  • 1501 message(s)
21 Août 2017, 14:25
Les boss réagissent quand tu joues le roi-liche aussi
Notamment pour Saucroc le roi-liche lui dit "imbécile ! Je ne peut pas t'ataquer!"
Ou un truc comme ça
Y a des interactions boss/DK aussi
Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Août 2017, 14:43
Citation de guigui1Les boss réagissent quand tu joues le roi-liche aussi
Notamment pour Saucroc le roi-liche lui dit "imbécile ! Je ne peut pas t'ataquer!"
Ou un truc comme ça
Y a des interactions boss/DK aussi

Merci je viens de l'ajouter.
Si t'en a d'autres n'hésite pas à me les partager.
Pour ma part, je n'ai pas le roi-liche. Il faut que je le découvre dans chaque partie pour le jouer ^^
Si tu sors Jaina a Putricide, il te sort: Mais, vous venez de changer de couleur de cheveux ou qqchose comme ca
Oui, Putricide dit un truc du genre : "Mais... mais... vous avez changé de coupe de cheveux ?!"
J'en ai notés plein, mais toutes en anglais malheureusement.
Citation de TempostarJ'en ai notés plein, mais toutes en anglais malheureusement.

Mets les quand mème, et on ira les faire en francais
Pour Saurcroc l'emotr DK qu'il fait avec Uther, il la fait avec tous les DK.

Sinon il a une interaction avec Doomerang et lame maudit aussi il me semble.

Gargamoelle en a avec Alexstrasza et Auchenai, je les ai vues en jouant priest OTK, et on m'a dit qu'il y en avait une avec la 30-30.

L'emote de Sindragosa avec le DK Mage, même chose c'est pareil pour tous les DK, et elle a également une emote avec Malygos.

Putricide pour le coup il en a plein, celles que j'ai relevées :

Arc Cornedaigle, Adversaire Mystérieux, Savant Fou, LK, Arcaniste Éthérien, Professeur Putricide et enfin Mange-Secret.
J'ai également entendu dire que y'en avait avec l'arme 2-2 du Guerrier, les tentacules, et avec Aviana.

Murmemort en a avec les DK, la Gargouille Peau de Pierre, Egalité, et la 2-6 taunt du Warrior (quoique ça doit marcher avec tous les accès de rage.)

Voilà voilà, y'en a probablement d'autres ~~
Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Août 2017, 22:59
@Julien & @DarkSkywalker, citation ajoutée, si vous en avez d'autres n'hésitez pas:)
@Tempostar, merci pour ton retour, j'en ai deja trouve quelques-une grace a toi. Je continuerai cette semaine pour celle que je peux faire ^^
Sympa d'avoir mis ma citation, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça, comme je le fait remarquer : "un truc du genre...".
Du coup faudrait retourner vérifier, et je sais par contre que ça concerne tous les dk :)

Retour vers Aventures et extensions