[La couronne de glace] Interactions avec les boss

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

guigui1
  • 1501 message(s)
22 Août 2017, 12:17
J'ai remarqué une interaction entre la 30/5 et dame murmemort: après avoir attaqué plusieurs fois avec le dragon (2 ou 3 fois) le roi- liche intervient et dit "Cessez de vous amusez Murmemort!"
Il réagit aussi lors de la 1 ère attaque d'ailleurs
Tit'
  • 2998 message(s)
22 Août 2017, 12:22
Il y a plein de trucs pour Lana'thael en fait :

- Quand on joue un Prince (Keleseth, Taldaram ou Valanar) : "Traître ! Rentre tes crocs !"
- Quand on utilise son pouvoir héroïque sur un Tortollan : "N'allez pas vous casser une dent"
- Quand on utilise son pouvoir héroïque sur une créa avec Toxicité : "Pensez bien à recracher le poison après"
- Quand on utilise son pouvoir héroïque sur un Limon : "Beurk, vous avez mis votre bouche dans ce truc ?"

Pour Putricide :

- Quand on joue Alchimiste Dément, Savant fou ou Chimiste fou : "Vous avez débauché mon personnel ?"
- Quand on joue Arcaniste Ethérien : "Ne faites pas confiance aux Ethériens. Ils n'ont pas de visage."
- Quand on joue Chasseresse Capuchonnée : "Cela me semble contre-productif"

Ah et aussi, quand on joue un DK contre un boss, ils disent la même chose quelque soit le DK joué.

Bon, c'est pas les citations exactes mais voilà ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Août 2017, 19:53
Quand on joue le roi liche contre Sindragosa (je crois), cette dernière dit "Trahison !" ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
22 Août 2017, 22:02
Citation de WookmanQuand on joue le roi liche contre Sindragosa (je crois), ce dernier dit "Trahison !" ^^


Elle dit "J'ai été trahie" plutôt, même si la différence n'est pas énorme du coup ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2017, 09:18
Ah, autant pour moi ^^
Akinaux
  • 1042 message(s)
24 Août 2017, 10:33
Merci, Toutes vos interactions ont été ajoutées.
guigui1
  • 1501 message(s)
24 Août 2017, 20:24
Quand tu joue le roi-liche face à Lana'thel celle ci dit: "...Vous?" ce à quoi le roi-liche répond "Ce boss mord"
Pour Gargamoelle j'ai eu la chance de capturer l'interaction avec l'Auchenai en video (https://www.youtube.com/watch?v=CszvFBxmTAQ dans l'intro) : "Hah hah, j'ai votre prêtresse. Une minute. Non. Va-t'en ! Ouste !"

Toujours pour Gargaomelle, quand il enchaîne les tempêtes d'os il le dit de plus en plus fort (ça devient écrit en majuscules)

J'ai aussi eu Le Roi-Liche et le Pingouin glisseneige : "Je... Je l'adore." (https://youtu.be/98WLlnr32Eo?t=558)
Akinaux
  • 1042 message(s)
30 Août 2017, 09:20
C'est mis à jour !!
Mine de rien on en a deja dégrossît pas mal.


Citation de BoshusanToujours pour Gargaomelle, quand il enchaîne les tempêtes d'os il le dit de plus en plus fort (ça devient écrit en majuscules)

Je l'ai pas rajouté, car c'est une interaction entre le boss et ses propres cartes ^^
Pour le Roi Liche, quand tu joues justement le Roi Liche le héros dit: ''Hé, bonjour beau gosse'' et la carte répond '' J'ai la classe''

Retour vers Aventures et extensions