Justicière Coeur-Vrai... balanced ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Angel
  • 226 message(s)
05 Août 2015, 14:50
Carte très fortes mais dans des deck Contrôles ou basés sur le pouvoir. Donc à voir avec les nouvelles cartes ce qui sera jouable.

Mais elle est pas broken comme Dr Boom.
Je crois que ca va etre le nouveau Thaurissan de l,extension car elle peut aller dans tous les matchups.
Merci pour vos réponses y'a plus qu'a attendre l'extension pour savoir... En tout cas les 1600 poussieres sont déja ready pour moi !
Citation de PlayerStarMerci pour vos réponses y'a plus qu'a attendre l'extension pour savoir... En tout cas les 1600 poussieres sont déja ready pour moi !

Mais est ce qu'on sait pourquoi le chasseur va etre désavantagé? Parce que la il n'est pas de la meme force que les autre.
Chasseur 3 degats au hero
Guerrier: 4 armure
Voleur: 2atk+2dura=4 degat
Pretre: 4 heal
Druide: 2atk+2armure=4
Mage:2 degats (mais c'est ok car il a toujours été la moitié des autres)

Demoniste et chaman ont des pouvoirs different donc ne comptent pas.
Kobwa
  • 555 message(s)
13 Août 2015, 13:14
Je me suis rendu compte de ça et je pense qu'ils veulent un peu affaiblir les chasseurs midrange (pas les face parce que je la vois pas jouée en aggro). C'est pas une mauvaise chose car c'est un deck très OP selon moi.
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Août 2015, 14:32
Moi j'aurais plus vu que tu peux cibler n'importe quel perso, mais ça aurait fait doublon avec l'épique ^^
Je pense surtout que 4 dégâts dans la tête à chaque tour en plus des autres cartes, ça aurait été trop ^^
shibby
  • 1276 message(s)
13 Août 2015, 14:34
Moi je vais attendre de voir ce qu'elle donne avant de la craft, je vais pas faire comme vol'jin, qui me paraissait superbe et au final... bah.... on peut vraiment s'en passer;..
Citation de shibbyMoi je vais attendre de voir ce qu'elle donne avant de la craft, je vais pas faire comme vol'jin, qui me paraissait superbe et au final... bah.... on peut vraiment s'en passer;..

Tiens il m'est arrivé la même chose ! J'hésitai entre craft lui où Mal'ganis puis j'ai choisi Vol'jin... En gold en + :')
shibby
  • 1276 message(s)
13 Août 2015, 16:54
Citation de PlayerStar
Citation de shibbyMoi je vais attendre de voir ce qu'elle donne avant de la craft, je vais pas faire comme vol'jin, qui me paraissait superbe et au final... bah.... on peut vraiment s'en passer;..

Tiens il m'est arrivé la même chose ! J'hésitai entre craft lui où Mal'ganis puis j'ai choisi Vol'jin... En gold en + :')



Je ne craft jamais de gold (je n'en garde même aucune, sauf ragna).
Mais même hésitation avec Mal'ganis, et au final il s'avère moins décevant :p.

Retour vers Aventures et extensions