Karazhan, Guide Libération de Medivh

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour je relance le sujet je suis toujours bloqué à la dernière étape .
J’ai essayé énormément de deck
Même le deck C’thun mais impossible.
J’ai réussi tout l’es autre mais là je sèche.
Âme bienveillante sauve moi .
Faramir
  • 1102 message(s)
23 Août 2019, 22:03
Juste le dernier boss ? Il suffit d'un deck qui snowball sec en late game . Genre un gros prêtre combo ( classique de la gestion de boss ) , un gros démoniste avec le DK pour rez 100 000 seigneurs du vide et Mal'Ganis , un druide jade si tu aime le suicide de chatons , un big priest si tu es une ordure , un deck meule si tu es fun et suicidaire ... il y en a des tonnes , et pour tout les goûts ! Persévère ( imagine l'horreur en héroïque aussi ça aide à relativiser ) !
Citation de FaramirJuste le dernier boss ? Il suffit d'un deck qui snowball sec en late game . Genre un gros prêtre combo ( classique de la gestion de boss ) , un gros démoniste avec le DK pour rez 100 000 seigneurs du vide et Mal'Ganis , un druide jade si tu aime le suicide de chatons , un big priest si tu es une ordure , un deck meule si tu es fun et suicidaire ... il y en a des tonnes , et pour tout les goûts ! Persévère ( imagine l'horreur en héroïque aussi ça aide à relativiser ) !

J’étais justement bloqué en héroïque haha mais j’ai finalement réussi . Mais merci quand même
Je sait pas si je peux du coup supprimer le post
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822

Retour vers Aventures et extensions