Kobold et catacombes est-il le pire thème d'extension ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bien le bonjour aventurier d'azeroth, je suis ici pour vous parler de quelque chose, que je trouve dommage dans ce jeu magnifique qu'est hearthstone. Pour les gens vivants dans des caves hearthstone est tirée de world warcraft (merci capitain obvious). La dernière pour moi est l'une des meuilleurs ( les dieux très anciens <3) extension qui est tirée pleinement du lore de wow sauf que quand je vois la prochaine extension j'ai un peu le cu entre deux chaises. Je me demande pourquoi choisir un thème aussi petit dans un monde aussi grand, le roi liche était vraiment attendue, et je trouve qu'il a était très bien réussie. Voila voila je viens simplement poser cette question sur le forum pour avoir d'autre retour, peut être une extension fun, une extension sérieuse ? Je sais pas du tout.
Faramir
  • 1102 message(s)
12 Nov 2017, 10:53
Voui on peut se dire ça , mais blibli peut aussi en avoir marre des sujets évidents , et choisir des points originaux qui donneront à HS son caractère propre ...
J'avoue que j'ai aussi adoré Wotog et Koft :)
Ce sont mes deux extensions favorites je pense. Après, personnellement j'ADORE les aventures, et je les trouve toutes meilleures que n'importe quelle extension. Après je suis content qu'ils aient mis des missions solos, alors je ne peux pas trop critiquer ce point.
Pour ce qui est du thème de la prochaine extension, je suis d'accord, il est moins intéressant et cool que des chevaliers de la mort. Après je pense que ce que dit Faramir est très juste, donc ma foi on verra bien par la suite ce que deviendra Hearthstone :)
Citation de aeronenzoBien le bonjour aventurier d'azeroth, je suis ici pour vous parler de quelque chose, que je trouve dommage dans ce jeu magnifique qu'est hearthstone. Pour les gens vivants dans des caves hearthstone est tirée de world warcraft (merci capitain obvious). La dernière pour moi est l'une des meuilleurs ( les dieux très anciens <3) extension qui est tirée pleinement du lore de wow sauf que quand je vois la prochaine extension j'ai un peu le cu entre deux chaises. Je me demande pourquoi choisir un thème aussi petit dans un monde aussi grand, le roi liche était vraiment attendue, et je trouve qu'il a était très bien réussie. Voila voila je viens simplement poser cette question sur le forum pour avoir d'autre retour, peut être une extension fun, une extension sérieuse ? Je sais pas du tout.


Tout simplement parce que l'univers de Warcraft est grand, mais pas infini. Et il tiennent a faire durer le jeu encore longtemps. Résultat, ils alternent extensions / aventures sérieuses ( Mont Rochenoire, Wotog etc... ) et des plus " détentes " ( LOE, Gadgetzan ) ". Tu remarques, le jeu n'a que 3 ans d'existence, et sur les grands ennemis d'Azeroth, deux des quatres ont déjà eté traités ( je ne compte pas les ennemis d'une extension ou a peine présent dans Warcraft, a savoir la horde de fer ou les sacrenuits, par exemple ).

Pis d'un coté, je ne pense pas que ce soit un problème, Hearthstone a une ambiance très détente, des ennemis ridicules et pas crédibles vont bien dans le thême
Je ne connais pas Wow mais des kobolds et des souterrains ca colle très bien avec un univers heroic fantasy a la D&D dont est issu Wow donc c'est pas choquant. Ensuite les devs ont clairement declare qu'ils ne voulaient pas produire 2 extensions "dark" a la suite. Personnellement je préfère aussi les ambiances style DTA mais ce qui compte avant tout c'est la qualité des cartes qui vont sortir :)
Moi je trouve chouette l'idée des catacombes, des souterrains, des trésors gardés par les dragons etc... Le soucis c'est les Kobolds quoi. Ils ont un peu le charisme d'une mouche ! Pour la prochaine extension vous préférez les roharts ou les hozen ?^^
Pour ma part j espère sincèrement que la prochaine extension seras sérieuse genre la légion avec les demon hunter ou développer les armes légendaires avec les armes prodigieuses (je vendrais ma soeur pour avoir ma main d'argent dans hearthstone) ;(
Faut plaire à tout le monde, moi je m'y connais pas du tout en lore de Wow, et on a vu que Hs voulait un peu se désolidariser de cet univers justement. Et ce que je me dis aussi c'est que certes il y a tellement de trucs à exploiter certes, mais Hs a un bel avenir devant lui. Il reste beaucoup d'extensions possibles dans le futur, et là on pourra exploiter les grands espaces du lore!

Retour vers Aventures et extensions