Kobolds Et Catacombes , extension ratée ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je voudrais avoir votre avis sur l'extension Kobolds Et Catacombes d'après vous est t'elle ratée ? Moi elle m'a déçu car les cartes n'ont rien à voir avec le thème et puis leurs artworks sont pas très beau ...
Virée en donjon tellement bien ^^
Citation de sanjademonVirée en donjon tellement bien ^^

Oui mais c'est pas fou non plus !
kaga
  • 2284 message(s)
02 Avr 2018, 07:38
moi je l'aime bien :) le problème c'est la méta mais bon avec les pirates c'était bien pire :/ j'ai l'impression que ce sera rare une méta ou il n'y a aucun aggro tier 1
Unagi
  • 419 message(s)
02 Avr 2018, 07:55
C'est pour moi l'une de mes extensions préférées :)

J'ai adoré voir le mage secret devenir enfin viable !

J'ai enfin trouvé mon deck préféré au monde : le druide cire-pilleur meule !

Le chasseur spell *_*

Et aussi le big rogue en wild :3

Même si j'en ai marre de croiser que du démo cube et du palaggro en ladder, cette extension me laissera un bon souvenir. ^^

Après je plains les fans de guerrier qui n'ont pas eu leur dose sur la méta x)
Plixel
  • 387 message(s)
02 Avr 2018, 08:42
De mon propre avis (qui n'engage que moi), c'est l'extension la plus réussie de l'année du mammouth.
Le mode solo est excellent et l'extension a apportée un nouveau souffle sur le ladder là ou "chevaliers du trône de glace" à surtout amener des cartes "Cancer" et dont l'aventure proposée était finalement assez basique.
moi aussi j'ai adoré l'extension et je suis pas un grand fan du guerrier mais je m'amuse bien avec les deck main du mort et marin.
guigui1
  • 1501 message(s)
02 Avr 2018, 16:39
Je dirais que l'extension à été une réussite. Car la méta était très diversifiée. Mais ce dernier mois à été très pénible, je ne me suis jamais autant ennuyé sur hearthsone en presque deux ans.
Donc d'après vous , K&C est réussi graçe à la méta ? Pour moi la méta aurait été réussi si l'exclusivité de l'exension (les armes légendaires) innonderait le ladder . Mais là ce n'est pas le cas (exeption pour le voleur meule plaie des rois et le crane man'ari) sinon les autres n'étaient pas joués contrairement aux quêtes et aux héros .
guigui1
  • 1501 message(s)
02 Avr 2018, 21:51
Tu oubli l'arme du chasseur.
Après, on va pas se leurrer, c'est pas la meilleure extension du jeu. Mais c'est loin d'être la pire...
Je pense notamment à Gadgetzan.

Retour vers Aventures et extensions