Kobolds Et Catacombes , extension ratée ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

kaga
  • 2284 message(s)
03 Avr 2018, 07:06
Citation de guigui1Tu oubli l'arme du chasseur.
Après, on va pas se leurrer, c'est pas la meilleure extension du jeu. Mais c'est loin d'être la pire...
Je pense notamment à Gadgetzan.

mmh moi j'aime pas la méta gadgetzan (a moins que tu dise que c'était la pire x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Avr 2018, 08:50
Si vous avez pas aimé Kobolds et Catacombes, vous avez pas connus TGT ^^ Je vous rappelle que TGT a été l'extension la plus passive de Hearthstone : les cartes jouées de cette extension se compte sur les doigts de la main ...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Avr 2018, 09:35
La méta était plutôt diversifiée donc je dirais réussie.
Citation de RibaluxSi vous avez pas aimé Kobolds et Catacombes, vous avez pas connus TGT ^^ Je vous rappelle que TGT a été l'extension la plus passive de Hearthstone : les cartes jouées de cette extension se compte sur les doigts de la main ...


Justicière... et euh... justicière ?
Kappa
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2018, 21:47
Citation de DarkSkywalker
Citation de RibaluxSi vous avez pas aimé Kobolds et Catacombes, vous avez pas connus TGT ^^ Je vous rappelle que TGT a été l'extension la plus passive de Hearthstone : les cartes jouées de cette extension se compte sur les doigts de la main ...


Justicière... et euh... justicière ?
Kappa


None of your business !
Citation de Tempostar
Citation de DarkSkywalker
Citation de RibaluxSi vous avez pas aimé Kobolds et Catacombes, vous avez pas connus TGT ^^ Je vous rappelle que TGT a été l'extension la plus passive de Hearthstone : les cartes jouées de cette extension se compte sur les doigts de la main ...


Justicière... et euh... justicière ?
Kappa


None of your business !


Ah bah oui, comment ai-je pu l'oublier ?
guigui1
  • 1501 message(s)
04 Avr 2018, 06:23
Citation de kaga
Citation de guigui1Tu oubli l'arme du chasseur.
Après, on va pas se leurrer, c'est pas la meilleure extension du jeu. Mais c'est loin d'être la pire...
Je pense notamment à Gadgetzan.

mmh moi j'aime pas la méta gadgetzan (a moins que tu dise que c'était la pire x)

Je dis justement que je n'aime pas cette extension ^^
kaga
  • 2284 message(s)
04 Avr 2018, 06:57
Citation de guigui1
Citation de kaga
Citation de guigui1Tu oubli l'arme du chasseur.
Après, on va pas se leurrer, c'est pas la meilleure extension du jeu. Mais c'est loin d'être la pire...
Je pense notamment à Gadgetzan.

mmh moi j'aime pas la méta gadgetzan (a moins que tu dise que c'était la pire x)

Je dis justement que je n'aime pas cette extension ^^

ah ok ^^ je me disait aussi que le c'était bizarre d'aimer le war pirate
Citation de Mage MauditDonc d'après vous , K&C est réussi graçe à la méta ? Pour moi la méta aurait été réussi si l'exclusivité de l'exension (les armes légendaires) innonderait le ladder . Mais là ce n'est pas le cas (exeption pour le voleur meule plaie des rois et le crane man'ari) sinon les autres n'étaient pas joués contrairement aux quêtes et aux héros .


Je comprends que moyennement la logique de Blizzard dans ce sens..
Ils mettent une quête, un héros et une arme légendaire par classe, ce qui fait que forcément certaines de ces cartes sont nulles {vraiment nulle et quasi impossible d'en tirer parti, je cite: Géants de la jungle , La reine du marécage ; pour Trone de glace, c'est l'inverse, les légendaires de classes sont faibles mais je reconnais qu'on peut synergiser avec toutes; La Sorcelance et Âme de dragon (on peut en tirer un truc mais çà reste moyen)}..

Par contre, les sorts "interdits",l'appel, les "Pièces détachées", les adorateurs de C'Thun, les "exaltation", les "coûte (1) de moins pour chaque serviteur mort", les "goudron" et les portails, on n'a pas eu droit à un de chaque classe..
Alors on peut dire (c'est même une raison très probable) que l'espace de création est plus restreint pour ce type de carte..

Mais pourquoi s'attacher à offrir une quête, un héros et une arme à chaque classe dans la même extension.. On peut toujours compléter les cycles lors d'une prochaine extension.. On peut même les changer un peu pour avoir de l'espace de création.. On aurait plus l'impression d'une année cohérente que de trois extensions sorties la même année..
Mais non, Blizzard n'a pas l'intention de le faire pour chaque cycle je pense et encore moins pour ce type de cartes que sont les héros, quêtes et armes..
Bien sûr, il y a le cycle des sorts qui se boosstent tout seul qui est complet..

Ici une liste quelques cycles de cartes complétés: -joute ; -cartes changeantes ; -râle d'agonie sur nos serviteurs ..
Il y a d'autres exemples j'en suis certain donc Blizzard peut compléter les cycles non-complets plutôt que de les ignorer ou de vouloir tout sortir en même temps et risquer de mettre une carte nulle..
Jakkaru
  • 1146 message(s)
05 Avr 2018, 15:27
Citation de guigui1Je dirais que l'extension à été une réussite. Car la méta était très diversifiée. Mais ce dernier mois à été très pénible, je ne me suis jamais autant ennuyé sur hearthsone en presque deux ans.


Pardon, une méta diversifié avec K&C ? Tu m'as fait rire, franchement faut arrêter de croire que dans des CGC il y a de la diversité, c'est rare et HS n'arrive pas a faire une méta diversifié .. ( Pala aggro, démoniste contrôle et mage burst secret en sont un parfait exemple vu qu'il sont quasiment présent a 90% a eux 3 .. ) et encore en wild je te parle même pas des paladins qui sont omniprésent,90% de mes matchs sont contre eux

Retour vers Aventures et extensions