Murmure Des Dieux Très Anciens , meilleur extension ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je voudrais avoir votre avis sur l'extension Murmure Des Dieux Très Anciens d'après vous est t'elle la meilleure ? Moi je l'adore car l'idée des cartes de base en mode corrompu (Worgen,Murloc,Amasseur ...) c'est géniale et puis le thème sombre j'adore !
Sewoy2Z
  • 370 message(s)
01 Avr 2018, 17:20
Hmm, selon moi la meilleure extension était Un'goro, les quêtes sont pas la mécaniques les plus folles (obligent un archétype, pas très jouées) mais cette extension a été suivie d'une méta très équilibrée et très appréciée de la communauté.
Hmm, selon moi la meilleure extension était Un'goro, les quêtes sont pas la mécaniques les plus folles (obligent un archétype, pas très jouées) mais cette extension a été suivie d'une méta très équilibrée et très appréciée de la communauté.


Tellement vrai ^^
Citation de Sewoy2ZHmm, selon moi la meilleure extension était Un'goro, les quêtes sont pas la mécaniques les plus folles (obligent un archétype, pas très jouées) mais cette extension a été suivie d'une méta très équilibrée et très appréciée de la communauté.
Ha oui Un'Goro ! C'est vrai que les quêtes sont géniales et bien pensée (hier j'ai fais un deck chasseur quête) et les cartes sont bonnes surtout qu'il y a eu les élems et l'adaptation mais murmures est mieux .
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Avr 2018, 18:48
La méta DTA était vraiment catastrophique imo. Et puis bon compétitivement c’était la pire à cause d’une seule carte.
ma préféré c'est k&c et après c'est les dieux très ancien puis un'goro.
DTA c'était la première rotation, et un grand moment à mon avis ^^
Ç'a longtemps été mon extension préférée. Mais à ce jour, je dirais que le Trône de Glace l'a devancée.
Les DK c'est la base ^^
Dieux très ancien c la première extension que j'ai connue je kiff les cartes et sinon y a Frozen Tyrone
Maavax
  • 524 message(s)
24 Juil 2018, 13:00
Un'Goro pour moi, suivie des Chevaliers du Throne de Glace. La pire étant Gadgetzan.
Ungoro, de très très loin. Ensuite Trône de Glace.
La méta actuellement du Bois Maudit vend du rêve aussi (très contrôle, bien diversifiée avec plusieurs archétypes jouables par classe)
Dieu très Ancien je la classe parmi les pires avec Gadgetzan, beaucoup de cancer, Yog qui a traumatisé le compétitif etc...

Retour vers Aventures et extensions