La 3ème aile

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Nimitz
  • 95 message(s)
17 Avr 2015, 00:36
Je suis archi déçu par cette aile.
J'ai pas loupé un combat et battu même les boss héroïque du premier coup.
J'espère sincèrement que la 4ème aile sera un vrai défis parce que la !!!
Tu peux très difficilement faire de boss vraiment difficile le but étant de s'amusé .

Après tout dépens de plusieurs facteur , ta collec tes deck la classe etc

Si tu veux du challenge joue en lowcost et sans utilisée prêtre qui est sans doute la classe la plus forte en aventure .

Personnellement sans y avoir bien réfléchi je vois mal comment passé le 2ème boss de cette aile en lowcost et surtout sans naxx l'ayant battu a coup de alex KT .
Tout dépend aussi de la chance j'ai dut m'y prendre à 3 reprise sur le premier car ces pouvoir ou orc au attaque aléatoire fesant étrangement tout le temps mouche là ou il le fallais.
le cout que j'ai le plus mal supoter c'est el chaman cogne dur sur charge à 7 qui réussit toutes ces frappes sur ma tronche malgré un mur de monstre !

je l'ai finalement battut aux 4éme try avec chasseur mais seulement parceque la chance n'était pas de son coté. Ces ogres taper la mauvaise cible idem pour le sort qui inflige 5 dégats qui sur les 3 autre partie me tomber tout le temps sur la tronche malgré un board plein et là tomber pile paf sur la bonne créature au rale d'agonie.

Aprés j'ai bien apprécier l'aile notament les petite pique de nefrarian.
zérô
  • 39 message(s)
17 Avr 2015, 09:57
C'est pour le fun !!! Leur pouvoir héroïque, l’ingéniosité de la situation rend la chose drôle et quelque fois difficile. Il ne faut pas oublier que c'est une machine, pas un humain. Le premier boss, je me suis fais surprendre, mon Drood y ait passé très rapidement sans que je puisse y faire grand chose. Je l'ai ensuite éclaté avec mon mago, mais c'est parce qu'il faisait des erreurs gros comme une maison. Donc vraiment, c'est juste pour le fun, çà change du Ladder.
Nimitz
  • 95 message(s)
17 Avr 2015, 12:30
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il s'agit avant tout de s'amuser ^^, mais je m'attendais à un minimum quand même lol :)
Personnellement, le ladder, j'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer à fond et je préfère de loin les arènes qui représentent un vrai défis à mes yeux. Les 12 victoires sont difficile à atteindre.....vraiment difficile !!!
Il me semble que les boss de naxx en héroïque étaient bien plus difficile non ?
Th0mss
  • 74 message(s)
17 Avr 2015, 15:00
Tu veux de la difficulté ? Tu crées un deck tu mets pas de carte, tu le complètes de façon aléatoire et tu tests, t'en auras de la difficulté ;-) Il m'arrive de faire ça en partie, tu regardes même pas les cartes ajouté et tu rigoles quand elles sortent après.

Ou sinon tu fais juste "proposer des cartes" et tu complète ton deck comme pour une arène. Y'a toujours moyen d'avoir du challenge suffit de s'en donner. :-)
Zherdow
  • 588 message(s)
17 Avr 2015, 17:32
Citation de Th0mssTu veux de la difficulté ? Tu crées un deck tu mets pas de carte, tu le complètes de façon aléatoire et tu tests, t'en auras de la difficulté ;-) Il m'arrive de faire ça en partie, tu regardes même pas les cartes ajouté et tu rigoles quand elles sortent après.

Ou sinon tu fais juste "proposer des cartes" et tu complète ton deck comme pour une arène. Y'a toujours moyen d'avoir du challenge suffit de s'en donner. :-)


Si on pouvais mettre des pouces verts à des commentaires , et bien tu en recevrais plein ;)

Plus serieusement c'est vraiment cool comme idées ^^ je tenterais sa un de ces quatres !
Comme ça a été déjà dit, l'aventure en mode normal est simple, Blizzard voulait que ce soit accessible à tous, ce serait bien le comble que tu achètes ton aventure et que tu ne puisse pas la compléter, non ? Et puis pour la difficulté, il y a déjà pas mal d'idées proposées au dessus, si tu en veut c'est toujours faisable.
meduz
  • 533 message(s)
17 Avr 2015, 19:52
Citation de Th0mssTu veux de la difficulté ? Tu crées un deck tu mets pas de carte, tu le complètes de façon aléatoire et tu tests, t'en auras de la difficulté ;-) Il m'arrive de faire ça en partie, tu regardes même pas les cartes ajouté et tu rigoles quand elles sortent après.

Ou sinon tu fais juste "proposer des cartes" et tu complète ton deck comme pour une arène. Y'a toujours moyen d'avoir du challenge suffit de s'en donner. :-)


ou l inverse ... çà m est arrivé de creer un deck pour un boss de brm et le prendre ss faire gaffe pour une partie normale... çà surprend... :)
je l ai joué qd mm jusqu'a la fin...
Th0mss
  • 74 message(s)
17 Avr 2015, 20:16
Ahah ça c'est des choses qui arrivent aussi x) Jouer en partie classé le deck "mage" qui sert pour la quetes "lancer 40 sorts" deck ou j'ai genre 4 créa grand max et là t'arrives en classé rang 13-14 (oui je tourne pas a super niveau :p ), et bas la quand tu te dis "aller je suis chaud je gagne". Ba là y'a de challenge, y'a de la difficulté et c'est drôle.

Sinon pour en revenir au sujet de base pour de la difficulté, Drakkisath en héroïque sans légendaires, ou sans Kel'thu déjà. Si c'est encore trop simple interdit toi les épiques, les provoq, les cartes supérieurs à 5 cristaux je sais pas.. Après oui si on exploite les "bug" d'attaque des boss ou qu'on prend des deck déjà fait par d'autres et qu'on ne fait qu'appliqué les techniques c'est sur c'est moins drôle.

Perso en normal j'ai finish Rend avec le combo "tête de mimiron" qui se transforme en V-07-TR-0N, et déjà c'était pas évident à sortir comme coup, même en normal.
Si vous avez vraiment besoin d'idée de challenge pour vous compliquez la vie hésitez pas, pour les idées à la con je suis champion toute catégorie :-)

Retour vers Aventures et extensions