La 5ème aile

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Nimitz
  • 95 message(s)
02 Mai 2015, 19:05
Coucou :)
Alors la sur les 4 boss, mon préféré fut Maloriak et c'est d'ailleurs celui-ci qui m'a donné le plus de mal ;)
"en héroïque bien sur".

Dans l'ensemble, cette nouvelle extension a apportée de la fraîcheur au jeu. J'attends avec impatience la tournure future de la méta maintenant pour voir comment vont jouer les hearthstoniens et hearthstoniennes :)

Au plaisir d'en rencontrer parmi vous en classé hein ^^ !!!
Pareil beaucoup de mal pour malriak, j'aiu finit par arréter contre nefrarian car j'avais que des sortie de merde alors que j'ai faillit le battre sur un set...Il ne me manquez que 1 points de vie à ma ^rovoc pour le one-shot sans faire apparaitre onyxia :(.

Maloriak était une plaie, j'ai dut y aller avec un prétre full silence mais quand sur 5 partie d'affilé l'adversaire te fait tour 1 péices le sort qui invoque les 3 abrétions charge puis tour 2 rebellote..Toi tu regarde ta main et tu surrend.

je me suis bien marrer sur le systéme deféense omnitron avec un deck shaman malygos :) je vous cache pas que j'ai dut tenter 2 try mais quel joie.
Image
m'enfin plus que nefrarian l'autre sourdingue et l'ignoble chromaggus et j'aurais enfin ces jolie protections :)

Retour vers Aventures et extensions